Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
87,9%
Temps Moyen de Réponse
78,9%
Taux de Solution
85,2%
Moyenne des évaluations
57,9%
Taux de fidélisation des clients
54,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Souscription abusive demande de résiliation de contrat

Résolue
7/10
Ana
Ana a déposé la réclamation
12 juin 2023
Bonjour ! Je me suis rendue à la Fnac la défense pour acheter un téléphone et à ma grande surprise à la fin du mois j'ai été débitée pour deux abonnements fnac duo et darty auxquels je n'avais pas souscrit. J'ai pu résilier le contrat fnac mais celui de Darty max rien n'y fait. Je signale que je ne suis pas résidente en France et que je dois quitter le pays sous peu . J'aimerai que ce contrat illicite soit résilié le plus rapidement. J'ai une copie du contrat mais où ne figure pas ma signature, preuve que je n'ai pas été informée. Merci ! Bien à vous.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 avril 2023
Darty
13 juin 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre message vocal de ce jour.

Nous vous confirmons la résiliation du contrat Darty Max, un e-mail de confirmation vous a été envoyé en ce sens.

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et vous adressons nos plus sincères salutations.

Vivien GILBERT
Direction de la Relation Clients
Ana
Ana a évalué la marque
15 juin 2023

Service client opérationnel et réactif.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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