Bonjour,
Je vous contacte suite à l'achat le 06.09.2023 d'un telephone Honor au Darty de saint malo.
Le vendeur m'a proposé un abonnement Canal +de 1 mois gratuit. Ce vendeur me dit "vous allez recevoir un sms ou un email d'activation".
Je n'ai jamais reçu de sms ni d'email afin d'activer un quelconque "espace" ou "compte gratuit" sur Canal+.
Le jeudi 9 Novembre 2023 je m'appercois sur mon compte qu'un prélèvement à été fait pour canal plus. Cette mention ne fait suite à aucun mail initial, sur aucune de mes adresses mails.
Je m'étonne également de cette pratique consistant à laisser un mois aux gens pour résilier quelque chose auquel ils n'ont jamais eu accès, ni par mail ou téléphone. Je suis triste de constater que la situation que je rencontre est si similaire à la personne qui a fait une réclamation juste avant moi.
Le vendeur m'a bien précisé qu'un sms ou un email avec des détails d'activation, me seraient envoyés, ce qui n'a jamais été le cas et je n'ai donc pu me connecter pour la première fois qu'aujourd'hui le 9 novembre 2023 pour constater cela...
Je suis également cliente depuis des années, j'ai toujours acheté chez vous, un piano, une imprimante, et là un téléphone, c'est la première fois que ce comportement commercial hallucinant se produit.
Je souhaite donc en ce jour et à effet immédiat, procéder à la résiliation de ce contrat pour défaut d'information du vendeur DARTY et pratiques commerciales trompeuses. (Articles L132-1 à L132-9)
Si je n’obtiens pas de réponse de votre part d’ici une semaine, je serai contraint de contacter la DGCCRF pour entamer une procédure envers votre enseigne.
Je ne suis visiblement pas la seule à avoir été victime de cela et je trouve cela désolant...
Bien cordialement,
Date d’expérience: 6 septembre 2023
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