Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Souscription à des services sans explications

Résolue
9/10
Fabienp
Fabienp a déposé la réclamation
5 septembre 2023 (Modifié le 6 septembre 2023)
L'ordre mon premier achat chez Darty le vendeur m'a souscrit à des abonnements sans m'en expliquer les modalités en me disant que c'était offert gratuitement, en me montrant bien que rien n'était facturé sur la facture. Je n'avait aucune connaissance de ces abonnements, juste de retour en France après plus de 20 années à l'étranger.
Je m'en aperçois seulement maintenant après 1 mois sur mon relevé de compte.
Le vendeur m'a souscrit à 2 abonnements: DARTY MAX ESSENTIEL et DARTY MAX SÉRÉNITÉ, comme si un abonnement n'était déjà pas suffisant. Je trouve cette pratique trompeuse digne de truands!
De plus je n'avais jamais vu les emails, ils étaient répertoriés comme spam que j'ai juste découvert aujourd'hui envoyé le jour de la date de souscription.
Et de plus, le vendeur est très malin car il a subtilisé mon RIB en me disant qu'il en avait besoin pour l'abonnement à Internet Bouygues et s'est bien passé de me préciser que ce serait utilisé pour les abonnements soit disant offerts !!!
Je me sens floués. J'ai vécu en Thaïlande 21 ans et jamais subi une telle *INTERDIT*, mon retour ici garde un goût sérieusement amer, je m'attendais à plus d'honnêteté en achetant directement chez Darty, quelle désillusion !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 septembre 2023
Fabienp
5 septembre 2023
Je viens de lire que le pack Sérénité est pour les appareils portables, une machine à laver ce n'est pas un appareil mobile !!!! C'est du grand n'importe quoi !!!!
Darty
6 septembre 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience en magasin.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous apporter une solution en urgence.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Fabienp
6 septembre 2023
Merci, j'attends votre retour et une solution honnête de votre part.
Darty
11 septembre 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Une solution a été convenue en commun accord avec la direction du magasin pour restaurer votre confiance.

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Fabienp
Fabienp a évalué la marque
21 septembre 2023

Sans commentaire

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