Je me suis rendue, avec mon petit fils s’installant en France, chez DARTY, acheter tout l’électro ménager nécessaire pour sa nouvelle maison.
Mon petit fils étant d’origine étrangère et ayant encore des formalités administratives à effectuer, c’est moi qui me suis chargée du paiement de ses achats.
Nous avons alors été pris en charge par un conseiller qui nous a fortement incités à souscrire à deux contrats distincts Darty MAX Essentiel (un pour moi et un pour mon petit fils).
En effet, le conseiller en question a retrouvé mon historique d’achat chez Darty et a fortement insisté pour que nous souscrivions, chacun, un contrat Darty MAX Essentiel en tant que « bons clients ».
Face à l’insistance de ce conseiller qui nous a quelque peu « forcé la main », sachant que ce dernier connaissait mon âge avancé (87 ans) et avait constaté le peu de maitrise du français de mon petit fils, nous nous sommes sentis obligés d’accepter sa proposition.
Il a donc ouvert deux contrats, l’un pour mon petit fils et l’autre pour moi.
Les deux contrats sont débités sur mon compte.
J’ai été surprise, à réception de mon relevé de compte bancaire, par la somme mensuelle demandée (9,99 euros X2) et ai donc voulu mettre un terme à ce contrat mais il m’a été indiqué que ce ne serait pas possible avant un an!
Nous nous retrouvons donc « prisonniers » de cet engagement et je souhaiterais mettre fin à ces deux prélèvements sur mon compte.
Je vous remercie par avance pour votre retour à ce sujet.
Cordialement.
(nom modéré, placé en zone confidentielle)
Avis souscription Darty Max Essentiel - Réclamation souscription abusive Darty Max - Suspension souhaitée contrats Darty Max essentiel
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mars 2022
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