Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Avis et Réclamation Service Client Darty - Souscription à darty max essentiel

Résolue
Madeleine A
Madeleine A a déposé la réclamation
23 avril 2022
Je me suis rendue, avec mon petit fils s’installant en France, chez DARTY, acheter tout l’électro ménager nécessaire pour sa nouvelle maison.
Mon petit fils étant d’origine étrangère et ayant encore des formalités administratives à effectuer, c’est moi qui me suis chargée du paiement de ses achats.
Nous avons alors été pris en charge par un conseiller qui nous a fortement incités à souscrire à deux contrats distincts Darty MAX Essentiel (un pour moi et un pour mon petit fils).
En effet, le conseiller en question a retrouvé mon historique d’achat chez Darty et a fortement insisté pour que nous souscrivions, chacun, un contrat Darty MAX Essentiel en tant que « bons clients ».
Face à l’insistance de ce conseiller qui nous a quelque peu « forcé la main », sachant que ce dernier connaissait mon âge avancé (87 ans) et avait constaté le peu de maitrise du français de mon petit fils, nous nous sommes sentis obligés d’accepter sa proposition.
Il a donc ouvert deux contrats, l’un pour mon petit fils et l’autre pour moi.
Les deux contrats sont débités sur mon compte.
J’ai été surprise, à réception de mon relevé de compte bancaire, par la somme mensuelle demandée (9,99 euros X2) et ai donc voulu mettre un terme à ce contrat mais il m’a été indiqué que ce ne serait pas possible avant un an!
Nous nous retrouvons donc « prisonniers » de cet engagement et je souhaiterais mettre fin à ces deux prélèvements sur mon compte.
Je vous remercie par avance pour votre retour à ce sujet.
Cordialement.
(nom modéré, placé en zone confidentielle)

Avis souscription Darty Max Essentiel - Réclamation souscription abusive Darty Max - Suspension souhaitée contrats Darty Max essentiel
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mars 2022
Darty
25 avril 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre immense déception concernant des contrats Dartymax souscrits en magasin alors que vous n'étiez pas intéressée par ce service.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter de sincères excuses pour cette expérience difficile et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Dans ce but, nous alertons immédiatement notre support abonnement pour qu’une réponse définitive vous soit apportée au plus vite.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer des actions mises en place suite à votre réclamation

Nous vous remercions de votre indulgence et vous adressons nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Madeleine A
25 avril 2022
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un appel de l'un de vos conseiller qui s'est engagé à me rembourser les prélèvements déjà effectués et à suspendre les abonnements (le mien et celui de mon petit fils) prélevés tout deux sur mon compte bancaire.
Sachant que c'est exactement ce que j'attends de la part de DARTY, j'espère que cette promesse va être honorée au plus tôt.
Dans l'attente de votre retour à ce sujet.
Cordialement.
Marie Madeleine ALLEMANE
Darty
26 avril 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande relative à l'abonnement Dartymax.

Nous vous confirmons la résiliation de vos contrats Dartymax. Vous recevrez un mail vous certifiant la prise en charge de votre demande sur les adresses mails respectives reliées aux deux contrats. Concernant les sommes payées, il faudra compter quatre semaines pour que le remboursement de toutes les factures soit effectif.

Nous espérons avoir pu répondre à votre demande et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Wassila DRIS,
Direction Relations Clients.
Madeleine A
28 avril 2022
Merci à DARTY pour sa réactivité et surtout un Grand Merci à Reclamici!!!
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.