Bonjour, le 24/09/2024 j'ai acheté une TV Oled à Darty Bruay Labuissière profitant des French Days et me faire plaisir avec les économies faites sur l'année. Le vendeur m'a proposé en sus la gratuité du service Darty max essentiel pour un an soit une économie de 129 € et faire pencher la balance afin de conclure cet achat.
Hier ma femme constate qu'un prélèvement de 129 € a été débité sur notre compte alors que sur la facture le montant est bien de 0 € concernant ce service et que je rappelle celui-ci m'a été offert pour une période d'1 an sachant que j'ai bien insisté sur ce point.
Sauf erreur de leur part ou de la malhonnêteté du vendeur et de sa responsable qui a validé en caisse la sois disant gratuité du service, je demande simplement et au plus vite le remboursement de la somme perçue et voir la résiliation à ce service.
Depuis hier j'ai fait quelques recherches et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas et je m'interroge sur ces méthodes frauduleuses qui trompe le client sur ce que vous appelez le contrat de confiance, vous y gagnez surement mais pas le client. De plus lorsque vous achetez du matériel audiovisuel essayez au moins de proposer un service qui est en adéquation avec ce que vous vendez.
Aujourd'hui je ne peux me rendre dans ce magasin afin de leur dire ce que je pense car j'ai des obligations familiales vis à vis de mon père qui souffre d'un cancer mais demain je ne manquerais pas d'y passer et d'aller saluer le vendeur ainsi que sa responsable.
Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable.....
Cdlt
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 octobre 2024
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