Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
89%
Temps Moyen de Réponse
80,1%
Taux de Solution
85,8%
Moyenne des évaluations
58,6%
Taux de fidélisation des clients
56%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Service darty max offert mais payante

En attente
Ludo
Ludo a déposé la réclamation
17 octobre 2024
Bonjour, le 24/09/2024 j'ai acheté une TV Oled à Darty Bruay Labuissière profitant des French Days et me faire plaisir avec les économies faites sur l'année. Le vendeur m'a proposé en sus la gratuité du service Darty max essentiel pour un an soit une économie de 129 € et faire pencher la balance afin de conclure cet achat.

Hier ma femme constate qu'un prélèvement de 129 € a été débité sur notre compte alors que sur la facture le montant est bien de 0 € concernant ce service et que je rappelle celui-ci m'a été offert pour une période d'1 an sachant que j'ai bien insisté sur ce point.

Sauf erreur de leur part ou de la malhonnêteté du vendeur et de sa responsable qui a validé en caisse la sois disant gratuité du service, je demande simplement et au plus vite le remboursement de la somme perçue et voir la résiliation à ce service.

Depuis hier j'ai fait quelques recherches et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas et je m'interroge sur ces méthodes frauduleuses qui trompe le client sur ce que vous appelez le contrat de confiance, vous y gagnez surement mais pas le client. De plus lorsque vous achetez du matériel audiovisuel essayez au moins de proposer un service qui est en adéquation avec ce que vous vendez.

Aujourd'hui je ne peux me rendre dans ce magasin afin de leur dire ce que je pense car j'ai des obligations familiales vis à vis de mon père qui souffre d'un cancer mais demain je ne manquerais pas d'y passer et d'aller saluer le vendeur ainsi que sa responsable.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable.....

Cdlt
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 octobre 2024
Ludo
Ludo attend la réponse de la marque
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