Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
43,1%
Temps Moyen de Réponse
26,3%
Taux de Solution
39,9%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Scholtes sofp1610w

Résolue
8/10
VIPERAI EDMOND
VIPERAI EDMOND a déposé la réclamation
21 mars 2023
Bonjour Four acheté fin novembre 2022. Panne E08 fin décembre. Intervention 1er technicien en Janvier sans constat. Nouvelle panne E08 en Février rdv avec le technicien DARTY le 4 mars. Il n'est pas venu et n'a pas prévenu ??? Reprise rdv pour le 10 mars enfin un technicien compétent qui constate que la carte est défaillante ainsi que le thermostat et l'émail abimé. Ce four neuf acheté 800 € est plein de défauts. DARTY ne veut pas me le changer malgré ma souscription à l'assurance DARTY MAX depuis octobre 22. Comment faut il faire pour être entendu car la responsable SAV me laisse directement des messages en évitant de me parler afin d' envoyer le four en réparation sans tenir compte de ma demande légitime. Donc encore intervenir chez moi pour en définitive avoir un four d'occasion à 800 €
Date d’expérience: 21 mars 2023
Darty
21 mars 2023
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre déception suite à la gestion de votre dossier de réparation dans le cadre de votre contrat Darty Max.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du service après-vente afin de vous faire recontacter en urgence.

En vous remerciant pour votre indulgence.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
VIPERAI EDMOND
21 mars 2023
Bonjour, je viens d'avoir à nouveau un message vocal de la collaboratrice de la responsable du SAV DARTY LE PONTET pour me répéter le même discours à savoir d' envoyer le four en réparation ce que j'ai refusé dès le départ. Apparemment cette responsable ne veut pas respecter les termes du contrat pour ce vice caché, pourtant ce four n'a subi aucun mauvais traitement contrairement à ce qu'elle laisse entendre… Pour rappel ce four est neuf et c'est lors de la première pyrolyse que l'appareil est tombé en panne. Je constate que la responsable du SAV n'a toujours pris la mesure de mon problème et ne m'a jamais contacté directement par téléphone ou fixé un rdv. Je vous informe que j'ai rendez vous demain avec mon assureur et conseiller juridique afin de régler ce litige qui perdure. Cordialement
Darty
21 mars 2023
Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre déception et nous pouvons que votre dossier est bien suivi par la plus haute direction.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
VIPERAI EDMOND
31 mars 2023
Bonjour,
Après plusieurs échanges téléphoniques je viens d'avoir l'accord pour un échange sous quinzaine.
Enfin une réponse commerciale à la hauteur de l'image de DARTY.
Dommage qu'il ait fallu autant se battre pour faire entendre raison.
Cordialement,
Darty
31 mars 2023
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de vous confirmer que votre dossier fait bien l'objet d'un échange.

Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour cette expérience et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine expérience avec notre enseigne.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères excuses.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
VIPERAI EDMOND
VIPERAI EDMOND a évalué la marque
31 mars 2023

Je consomme chez DARTY depuis 40 ans et je n'avais jamais eu de problème. Aujourd'hui ma confiance en a pris un coup ! Quoi qu'il en soit, je ne romprai pas la relation mais resterai prudent pour que cela ne se reproduise pas.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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