Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
42,3%
Temps Moyen de Réponse
25,3%
Taux de Solution
39%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Responsable du magasin dépourvu de relation client - achat lave vaisselle AEG et imprimante HP chez Darty - impossible d'obtenir livraison des deux articles le même jour par Darty

Résolue
10/10
Ladeuil
Ladeuil a déposé la réclamation
11 septembre 2022
Ce jour dimanche 11/09/2022, après avoir acheté et payé un lave vaisselle (AEG encastrable avec livraison et installation) de 978,99 euros, j'ai souhaité acheter une imprimante HP de 139,99 euros et me la faire livrer le même jour que le lave vaisselle. Le produit était en stock dans le magasin mais je ne pouvais pas le ramener chez moi car trop encombrant. La responsable du magasin n'a pas voulu prendre à sa charge la livraison de l'imprimante et ne souhaitait que me vendre la "Darty max". Client depuis plus de 40 ans et ayant toujours acheté mon électroménager chez Darty ainsi qu'une cuisine équipée il y a 7 ans, j'ai été profondément déçu d'autant que le comportement de la responsable était à la limite de l'incorrection. Bien à vous. Jean-Pierre Ladeuil
Date d’expérience: 11 septembre 2022
Darty
12 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception concernant votre expérience en magasin.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.

Nous avons tenté de vous joindre et vous avons adressé un message vocal.

Nous tenterons de nouveau de vous joindre afin d'échanger avec vous.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
13 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous réitérons nos sincères excuses et vous assurons faire notre possible afin de vous offrir une expérience agréable en magasin.

Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et restons à votre disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Ladeuil
Ladeuil a évalué la marque
13 septembre 2022

Très bonne écoute de la part du service réclamation de Darty. J’ai apprécié la bienveillance et le geste commercial. Bien à vous. Jean-Pierre Ladeuil

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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