Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.8
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
99,7%
Taux de Solution
97,6%
Moyenne des évaluations
75%
Taux de fidélisation des clients
77,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Résiliation du pack darty sérénité et du pack darty max

Résolue
9/10
Ragitha
Ragitha a déposé la réclamation
21 mai 2023
Bonjour,
Je suis aller au magasin Darty de Créteil Soleil hier pour acheter 2 iPhone pour ma fille et mon mari et j'ai demandé au vendeur si je pouvais payer en plusieurs fois, il ma dit que c'était possible de payer en plusieurs fois donc je lui ai donné les documents requis pour payer en plusieurs fois au vendeur il m'a ensuite dit que le crédits n'a pas été validé et donc j'ai pas pu acheter les téléphones et donc je suis rentrée chez moi. Rentrée chez moi je reçois un mail en m'informant que j'ai souscris a un pack darty sérénité et un pack darty max avec engagement 1 ans. Alors j'ai tout de suite appelé le service client pour leur dire que c'est une erreur et que je n'ai jamais souscrit a ces 2 abonnement. Et je tiens a préciser que le vendeur qui c'était occupé de moi dans le magasin Darty ma souscris le pack darty sérénité et le pack darty max avec engagement en mettant mon RIB et mon IBAN alors que je lui ai rien demandé et il m'a même pas posé la question de si je voulais le pack darty sérénité et le pack darty max. Donc comme je le disais j'ai appelé le service client et ils mon dit que ils allait le résilier mais évidemment ils l'ont pas fait il mont bien eu. J'ai juste reçu un mail qui disait que j'annule la résiliation du Darty max. Et maintenant je me retrouve a payer 20€ tous les mois pour rien.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mai 2023
Darty
22 mai 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à votre souscription au contrat Darty Max dans l’un de nos magasins.

Votre achat a été annulé et vous souhaitez ainsi la résiliation du contrat Darty Max.

Nous venons à l’instant d’alerter notre cellule abonnement pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
25 mai 2023
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Nous vous confirmons la résiliation de votre contrat Darty Max.

En espérant avoir répondu à vos attentes dans les meilleurs délais, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Ragitha
Ragitha a évalué la marque
25 mai 2023

Il ont reseilier mes 2 abonnements assez vite.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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