Bonjour,
Je suis aller au magasin Darty de Créteil Soleil hier pour acheter 2 iPhone pour ma fille et mon mari et j'ai demandé au vendeur si je pouvais payer en plusieurs fois, il ma dit que c'était possible de payer en plusieurs fois donc je lui ai donné les documents requis pour payer en plusieurs fois au vendeur il m'a ensuite dit que le crédits n'a pas été validé et donc j'ai pas pu acheter les téléphones et donc je suis rentrée chez moi. Rentrée chez moi je reçois un mail en m'informant que j'ai souscris a un pack darty sérénité et un pack darty max avec engagement 1 ans. Alors j'ai tout de suite appelé le service client pour leur dire que c'est une erreur et que je n'ai jamais souscrit a ces 2 abonnement. Et je tiens a préciser que le vendeur qui c'était occupé de moi dans le magasin Darty ma souscris le pack darty sérénité et le pack darty max avec engagement en mettant mon RIB et mon IBAN alors que je lui ai rien demandé et il m'a même pas posé la question de si je voulais le pack darty sérénité et le pack darty max. Donc comme je le disais j'ai appelé le service client et ils mon dit que ils allait le résilier mais évidemment ils l'ont pas fait il mont bien eu. J'ai juste reçu un mail qui disait que j'annule la résiliation du Darty max. Et maintenant je me retrouve a payer 20€ tous les mois pour rien.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mai 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.