La marque Darty est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
13,7%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
36,7%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Résiliation darty max essentiel pour vente mensongère

Résolue
10/10
Pascal BRAGER
Pascal BRAGER a déposé la réclamation
30 octobre 2023
je me suis fais *INTERDIT* par le vendeur de Darty qui me propose la carte darty max essentiel alors que je suis déjà possesseur de la carte Fnac pour l'achat d'un téléviseur Sony 55 pouces que j'ai acheté deux mois auparavant chez Fnac et qui m'a été livré gratuitement .

Par ailleurs , J'ai acheté un deuxième téléviseur Sony chez Darty Nimes le 21/07/23.
il s'agissait d'un téléviseur sony en déstockage toujours en 55 pouces qui était en démonstration en magasin darty de nimes.
le vendeur insiste pour que je prenne la carte darty max essentiel que je refuse au début mais il me dit que je peux la résilier à tout moment .
et qu'elle me permets de bénéficier de la livraison gratuite ; comme chez fnac .

Aujourd'hui , alors qu'il m'a été débité un premier prélèvement de 9,90 Euros , je refuse de payer les autres prélèvements et demande l'annulation de cet abonnement qui est une pure escroquerie dont j'ai été victime ;
votre service me réclame 19,98 Euros alors que j'avais envoyé une lettre de résiliation du 7 octobre dernier ;
j'espère ne pas avoir à faire appel à la direction générale de la concurrence de la consommation et répression des fraudes ainsi que la défense des consommateurs ;

je vous serez gré de prendre ma demande en considération pour faire ,définitivement la résiliation dès ce jour et de ne plus me réclamer quoi que ce soit ainsi que les 19,98 Euros réclamés par vos services ;

PS: J'ai du faire appel à un professionnel autre que chez Darty / la société LP multimédia à nimes pour les réglages des deux téléviseurs Sony ; Fnac et Darty .
parce que vos livreurs ne sont que des livreurs et ne sont pas des techniciens pour les réglages de ces téléviseurs ; Autres frais occasionnés 150 Euros supplémentaires dont je me serais bien passés .

Cordialement
Date d'expérience: 30 octobre 2023
Darty
30 octobre 2023
Bonjour Monsieur

C'est avec le plus vif intérêt que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes navrés que le discours tenu par notre conseiller n' ai pas été suffisamment clair.

Nous avons donc transmis votre demande auprès de la Direction de votre magasin DARTY. Nos collègues prendront contact avec vous très prochainement afin d'éclaircir cette situation.

Nous vous adressons nos sincères salutations.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
13 novembre 2023
Bonjour Monsieur

Nous revenons vers vous concernant votre demande relative à votre abonnement.

Nous vous informons assurer le suivi de votre demande et sommes actuellement en attente d'une information permettant de répondre définitivement à votre demande.

Nous reviendrons vers vous très prochainement et vous souhaitons une agréable soirée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
15 novembre 2023
Bonjour Monsieur

Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande.

Une solution définitive vous a été apportée par notre service abonné et nous aurions aimé pouvoir nous entretenir avec vous à ce sujet.

Aussi, nous vous invitons à nous recontacter si la solution apportée ne correspond pas à vos attentes.

Dans l'attente de vous retrouver prochainement dans l'un de nos magasins, nous vous adressons nos sincères salutations.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Pascal BRAGER
Pascal BRAGER a évalué la marque
15 novembre 2023

Je suis très reconnaissant auprès de Darty d'avoir résolu le problème rapidement et j'ai même repassé une nouvelle commande ce jour. Pour dire à quel point je suis content du magasin de Nîmes.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.