je me suis fais *INTERDIT* par le vendeur de Darty qui me propose la carte darty max essentiel alors que je suis déjà possesseur de la carte Fnac pour l'achat d'un téléviseur Sony 55 pouces que j'ai acheté deux mois auparavant chez Fnac et qui m'a été livré gratuitement .
Par ailleurs , J'ai acheté un deuxième téléviseur Sony chez Darty Nimes le 21/07/23.
il s'agissait d'un téléviseur sony en déstockage toujours en 55 pouces qui était en démonstration en magasin darty de nimes.
le vendeur insiste pour que je prenne la carte darty max essentiel que je refuse au début mais il me dit que je peux la résilier à tout moment .
et qu'elle me permets de bénéficier de la livraison gratuite ; comme chez fnac .
Aujourd'hui , alors qu'il m'a été débité un premier prélèvement de 9,90 Euros , je refuse de payer les autres prélèvements et demande l'annulation de cet abonnement qui est une pure escroquerie dont j'ai été victime ;
votre service me réclame 19,98 Euros alors que j'avais envoyé une lettre de résiliation du 7 octobre dernier ;
j'espère ne pas avoir à faire appel à la direction générale de la concurrence de la consommation et répression des fraudes ainsi que la défense des consommateurs ;
je vous serez gré de prendre ma demande en considération pour faire ,définitivement la résiliation dès ce jour et de ne plus me réclamer quoi que ce soit ainsi que les 19,98 Euros réclamés par vos services ;
PS: J'ai du faire appel à un professionnel autre que chez Darty / la société LP multimédia à nimes pour les réglages des deux téléviseurs Sony ; Fnac et Darty .
parce que vos livreurs ne sont que des livreurs et ne sont pas des techniciens pour les réglages de ces téléviseurs ; Autres frais occasionnés 150 Euros supplémentaires dont je me serais bien passés .
Cordialement
Date d'expérience: 30 octobre 2023
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