Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Résiliation abonnement

Résolue
7/10
Emilie
Emilie a déposé la réclamation
14 mars 2023
Cela fait 3 ans que j'ai souscrit à un abonnement Darty sécurité qui ne fonctionne pas du tout, j'ai perdu tout mes mots de passe. Je veux résilier mon abonnement mais je n'arrive pas à contacter Darty !
Date d’expérience: 14 mars 2023
Darty
14 mars 2023
Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir alerté notre cellule abonnement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
15 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous confirmons que votre contrat sera bien résilié le 20/03/2023.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Emilie
Emilie a évalué la marque
15 mars 2023

Produit physique de bonne qualité, mais il faut faire attention aux abonnements

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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