Bonjour Monsieur,
Vous exprimez votre déception concernant le délai de réparation anormalement long de votre téléviseur, ce que nous regrettons.
L'expérience rencontrée ne reflète pas l'image de qualité de notre enseigne et nous avons conscience de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Dans le but de vous aider au plus vite, nous vous informons que la direction du service après-vente a été alertée et que votre dossier est pris au plus haut niveau.
Nous reviendrons vers vous avec un retour concret le plus vite possible.
D'avance, nous vous remercions pour votre indulgence.
Bien cordialement,
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Bonjour Laura
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide.Merci également pour votre compréhension et d'avoir alerté les services concernés .
Malgré le problème de délai ,j'ai bien vu la qualité de votre service ,en effet le technicien ,qui est intervenu, a passé de nombreuses heures pour trouver le problème ,est rentré en contact plusieurs fois avec TCL ,il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour résoudre ce problème le plus rapidement possible mais j'ai bien compris qu'il ne pouvait rien faire de plus de son coté.
En espérant voir la fin de cette histoire rapidement
Je reviendrai vers vous quand j'aurais des nouvelles
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour l'accueil réservé à notre entretien téléphonique de ce jour et je suis ravie d'avoir pu vous aider.
En espérant que le nouvel appareil puisse vous apporter pleinement satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous adressons, Monsieur, nos meilleures salutations.
Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?
Darty ,marque historique qui en général s'occupe bien de ses clients avec des techniciens compétents.
MAIS le site web est très lent et mal organisé ,en 2022 cela fait tache de plus il semble que la gestion/suivi des dossiers sav laisse un peu à désirer (mais grâce à reclameici.fr tout rentre dans l'ordre et surtout un grand merci à Laura SCHMITT de Darty )