Bonjour
Ayant un problème technique avec mon téléviseur TCL ,j'ai demandé une prise en charge sous garantie chez Darty le 03/06/2022.
Un technicien est vite intervenu à domicile et a tout de suite constaté les soucis ,une commande de pièces détachées a alors été faites .
Le changement de ces pièces a été fait le 21/06/2022 mais malheureusement les problèmes persistes
Une dalle a alors été commandé mais le technicien me précise que normalement TCL ne fourni pas ces dalles (cout proche de celui de la TV) ,il n'en a jamais eu.Une date de 15 jours a été établie pour la réception potentielle de celle ci (le 11/07/2022).
Cela fait maintenant plus d'un mois que cette dalle est en commande ,âpres avoir pris contact avec Darty ,il n'y a pas de date de disponibilité pour celle ci .Depuis j'ai plusieurs fois contacté Darty et je n'ai à ce jour aucune solution proposé par Darty
En espérant une résolution rapide de cette situation
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 juillet 2022
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