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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
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Darty - Réparation Darty sous garantie sans fin - Réclamation Darty - Client mécontent Darty

Résolue
1000722
71
Steph Amiel a déposé la réclamation

Bonjour
Ayant un problème technique avec mon téléviseur TCL ,j'ai demandé une prise en charge sous garantie chez Darty le 03/06/2022.
Un technicien est vite intervenu à domicile et a tout de suite constaté les soucis ,une commande de pièces détachées a alors été faites .
Le changement de ces pièces a été fait le 21/06/2022 mais malheureusement les problèmes persistes
Une dalle a alors été commandé mais le technicien me précise que normalement TCL ne fourni pas ces dalles (cout proche de celui de la TV) ,il n'en a jamais eu.Une date de 15 jours a été établie pour la réception potentielle de celle ci (le 11/07/2022).
Cela fait maintenant plus d'un mois que cette dalle est en commande ,âpres avoir pris contact avec Darty ,il n'y a pas de date de disponibilité pour celle ci .Depuis j'ai plusieurs fois contacté Darty et je n'ai à ce jour aucune solution proposé par Darty
En espérant une résolution rapide de cette situation
Cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
30 juil. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre déception concernant le délai de réparation anormalement long de votre téléviseur, ce que nous regrettons.

L'expérience rencontrée ne reflète pas l'image de qualité de notre enseigne et nous avons conscience de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Dans le but de vous aider au plus vite, nous vous informons que la direction du service après-vente a été alertée et que votre dossier est pris au plus haut niveau.

Nous reviendrons vers vous avec un retour concret le plus vite possible.

D'avance, nous vous remercions pour votre indulgence.

Bien cordialement,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

30 juil. 2022
Steph Amiel a ajouté une réponse

Bonjour Laura
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide.Merci également pour votre compréhension et d'avoir alerté les services concernés .
Malgré le problème de délai ,j'ai bien vu la qualité de votre service ,en effet le technicien ,qui est intervenu, a passé de nombreuses heures pour trouver le problème ,est rentré en contact plusieurs fois avec TCL ,il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour résoudre ce problème le plus rapidement possible mais j'ai bien compris qu'il ne pouvait rien faire de plus de son coté.
En espérant voir la fin de cette histoire rapidement
Je reviendrai vers vous quand j'aurais des nouvelles
Cordialement

02 août 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour l'accueil réservé à notre entretien téléphonique de ce jour et je suis ravie d'avoir pu vous aider.

En espérant que le nouvel appareil puisse vous apporter pleinement satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous adressons, Monsieur, nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

02 août 2022
Darty a changé le statut en Résolue
02 août 2022
Steph Amiel a évalué la marque

8/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Darty ,marque historique qui en général s'occupe bien de ses clients avec des techniciens compétents.
MAIS le site web est très lent et mal organisé ,en 2022 cela fait tache de plus il semble que la gestion/suivi des dossiers sav laisse un peu à désirer (mais grâce à reclameici.fr tout rentre dans l'ordre et surtout un grand merci à Laura SCHMITT de Darty )

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur