Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Remboursement par darty max essentiel - lave linge AEG

En traitement
BEDA
BEDA a déposé la réclamation
17 septembre 2023
PASSAGE DU TECHNICIEN POUR NOTRE LAVE LINGE SECHANTE A E G SAMEDI MATIN 16 9 2023
Bonjour
le technicien est passé mais on attend toujours le verdict à savoir :
réparable sous darty max essentiel
ou
rembourser au prix d’achat en bon d’achat via Darty max essentiel .On a déjà trouvé un modèle qui conviendrait .

Par contre depuis toutes ces années ou nous sommes client chez Darty et aussi Darty max essentiel , c’est la toute première fois ou je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de réponse Le technicien ne sait pas quoi nous dire .Certe c’est le weekend mais samedi Darty travaillait je crois…

J’espère que la qualité de l’assistance technique que j ai toujours connu chez Darty n’a pas disparu car se serait bien dommage . Nous avons pris ce contrat Darty max essentiel en toute confiance mais avons cotisé pendant longtemps sans l’utiliser .Enfin une occasion qui nous permettra de savoir si on c’est fait avoir ou pas.

Cordialement
GB
Date d’expérience: 17 septembre 2023
Darty
18 septembre 2023
Bonjour Monsieur

Nous avons pris bonne note de votre message.

Nous vous informons avoir transmis votre demande auprès de notre SAV d'Ile de France. A ce titre, vous serez contacté très prochainement afin d'éclaircir cette situation.

Nous vous adressons Monsieur, nos sincères salutations.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
BEDA
20 septembre 2023
Darty nous a répondu ce matin mercredi 20 septembre .En fait comme souvent le devis de réparation est supérieur à la valeur du prix d'achat et pour le remplacement au prix d'achat ..On n'aura rien car en fait on n'avais rien compris .Darty rembourse seulement pendant la période de disponibilité des pièces .Comme on râlait un peu ... on va peut etre recevoir un bon d'achat de 40 €. C'était trop beau pour etre vrai ..On le saura pour la prochaine fois
Darty
20 septembre 2023
Monsieur BEDA

Nous avons pris bonne note de votre message.

Nous avons conscience de votre déception et espérons que le geste commercial accordée par notre SAV permettra d'atténuer celle-ci et vous rééquiper dans des conditions privilégiées

Nous vous adressons nos sincères salutations.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
BEDA
20 septembre 2023
Re bonjour Darty a indiqué la réclamation résolue alors que je n'ai toujours pas touché mon avoir de 40 €.Après une relance directe chez le gestionnaire des plaintes S A V Darty Max Essentiel , il m'a dit que je devais attendre 12 à 24 H pour le recevoir . Lorsque j'ai essayé de négocier un avoir supérieur car j'ai cotisé presque 10 euros pendant longtemps , il m a dit que Darty Max m'a permis de ne pas payer le déplacement du technicien Darty .La bonne blague.Ah également histoire d'être complet , le technicien dès qu'il a vu que ma machine avait été acheté en 2009 chez Darty m ' dit :il n y a plus de pièces sans meme regardé plus loin .J'ai insisté lourdement puis il c'est décidé à appeler son responsable .Le gars lui a dit de faire une bonne liste .C'était décidé d'avance . Et j'ai demandé pour Darty max et le remboursement au prix d achat ..Personne ne savait il fallait attendre .Deux jours après de nombreuses relances , on m annonce non vous n'aurez rien .Il n y a pas de remboursement quand la date de disponibilité des pièces détachées est dépassé. Maintenant on sait quand arrêté de payer Darty max .
Darty
22 septembre 2023
Bonjour Monsieur

Nous avons pris note de votre retour.

Nous avons conscience de votre déception et regrettons sincèrement ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Restant naturellement à votre disposition, nous vous adressons nos sincères salutations.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
BEDA
22 septembre 2023
Mais pourquoi vous dites que ma réclamation est résolue? Quand j'aurai mon bon d'achat de 40 € , oui alors on pourra le dire mais en attendant non
BEDA
BEDA attend la résolution de la marque
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