PASSAGE DU TECHNICIEN POUR NOTRE LAVE LINGE SECHANTE A E G SAMEDI MATIN 16 9 2023
Bonjour
le technicien est passé mais on attend toujours le verdict à savoir :
réparable sous darty max essentiel
ou
rembourser au prix d’achat en bon d’achat via Darty max essentiel .On a déjà trouvé un modèle qui conviendrait .
Par contre depuis toutes ces années ou nous sommes client chez Darty et aussi Darty max essentiel , c’est la toute première fois ou je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de réponse Le technicien ne sait pas quoi nous dire .Certe c’est le weekend mais samedi Darty travaillait je crois…
J’espère que la qualité de l’assistance technique que j ai toujours connu chez Darty n’a pas disparu car se serait bien dommage . Nous avons pris ce contrat Darty max essentiel en toute confiance mais avons cotisé pendant longtemps sans l’utiliser .Enfin une occasion qui nous permettra de savoir si on c’est fait avoir ou pas.
Cordialement
GB
Date d’expérience: 17 septembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.