Bonjour,
Ayant déménagée en octobre 2020, je me suis présenté chez darty de porte de la vilette afin de trouver mon bonheur rayon destockage, j’étais fidèle à l’enseigne DARTY depuis toujours Car jamais déçu du service et des produits.
En septembre 2020, j’ai acheté un réfrigérateur de la marque samsung ainsi qu’une cuisinière électrique.
Le vendeur très sympathique m’a fait une ristourne sur la cuisinière et ma proposé l’abonnement dartymax gratuit pendant 1 an et par la suite une résiliation possible sans frais.
Je n’ai jamais pu me connecter sur mon espace client depuis 2020 pensant que l’abonnement ne s’est jamais fait car jamais prélevé au bout d’un an.
DARTY ne m’a jamais relancé sur mon email et sur mes spam non plus je n’ai jamais reçu de courrier de leur part me demandant un règlement quelconque.
Aujourd’hui, je reçois une relance par courrier de INTRUM, la société de recouvrement de DARTY me demandant sans plus d’informations/ explications le remboursement de 99€ “après plusieurs tentatives selon eux sans suite”, sachant wue je n’ai jamais été contacté auparavant ni par courrier ni par email ni par téléphone!
Je contact donc le service client darty.
Il me demande de leur fournir le numero de contrat, je leur indique donc ce numero qui est présent sur ma facture de septembre 2020 avec comme libellés “dartyMAX”.
L’opératrice m’informe que le numero De contrat est rattaché a un contrat dartyBox.
Elle m’explique qu’il s’agit d’un contrat box internet!!??
Je n’ai jamais souscrit a ce type de contrat sachant que je suis cliente orange!
Elle me met en relation avec un autre service mais a ce jour je n’ai pas de reto ur et reponse.
DARTY a transmis à INTRUM sa société de recouvrement le numéro de téléphone indiqué pour la livraison, DARTY n’a pas appelé en octobre 2031 lorsque le payement DARTY MAX ou Darty BOX pour 2021 a été rejeté !
Je ne comprend pas pourquoi je devrais rembourser sans fondements cette sommes de 99€?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.