Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Recouvrement darty max - remboursement darty max - réclamation darty max - client mécontent darty max

Résolue
9/10
Dikhissi
Dikhissi a déposé la réclamation
11 août 2022
Bonjour,
Ayant déménagée en octobre 2020, je me suis présenté chez darty de porte de la vilette afin de trouver mon bonheur rayon destockage, j’étais fidèle à l’enseigne DARTY depuis toujours Car jamais déçu du service et des produits.
En septembre 2020, j’ai acheté un réfrigérateur de la marque samsung ainsi qu’une cuisinière électrique.
Le vendeur très sympathique m’a fait une ristourne sur la cuisinière et ma proposé l’abonnement dartymax gratuit pendant 1 an et par la suite une résiliation possible sans frais.
Je n’ai jamais pu me connecter sur mon espace client depuis 2020 pensant que l’abonnement ne s’est jamais fait car jamais prélevé au bout d’un an.
DARTY ne m’a jamais relancé sur mon email et sur mes spam non plus je n’ai jamais reçu de courrier de leur part me demandant un règlement quelconque.
Aujourd’hui, je reçois une relance par courrier de INTRUM, la société de recouvrement de DARTY me demandant sans plus d’informations/ explications le remboursement de 99€ “après plusieurs tentatives selon eux sans suite”, sachant wue je n’ai jamais été contacté auparavant ni par courrier ni par email ni par téléphone!
Je contact donc le service client darty.
Il me demande de leur fournir le numero de contrat, je leur indique donc ce numero qui est présent sur ma facture de septembre 2020 avec comme libellés “dartyMAX”.
L’opératrice m’informe que le numero De contrat est rattaché a un contrat dartyBox.
Elle m’explique qu’il s’agit d’un contrat box internet!!??

Je n’ai jamais souscrit a ce type de contrat sachant que je suis cliente orange!
Elle me met en relation avec un autre service mais a ce jour je n’ai pas de reto ur et reponse.

DARTY a transmis à INTRUM sa société de recouvrement le numéro de téléphone indiqué pour la livraison, DARTY n’a pas appelé en octobre 2031 lorsque le payement DARTY MAX ou Darty BOX pour 2021 a été rejeté !

Je ne comprend pas pourquoi je devrais rembourser sans fondements cette sommes de 99€?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 août 2022
Darty
12 août 2022
Bonjour Madame,

Vous exprimez votre immense déception suite à la réception d'un courrier de recouvrement concernant un abonnement Dartymax, offert par l'un de nos vendeurs en magasins.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses pour les difficultés rencontrées et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Dans ce but, nous venons d'alerter notre support abonnement afin qu'une solution vous soit apportée le plus rapidement possible.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec des éléments concrets.

Nous vous remercions pour votre indulgence et vous adressons, Madame, nos meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Dikhissi
12 août 2022
Merci, j’espère trouver une solution car je compte contester.
Je n’ai jamais reçu de demande de règlement de la part de darty.
Sinon, j’aurais fait le nécessaire pour régler ce qui était du, seulement je ne vois pas pourquoI je devrais régler une aussi grosse sommes sachant qu on ne me la jamais réclamé pendant plus de 1 an!
Darty
12 août 2022
Bonjour Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous informons que la demande de recouvrement a bien été annulé par notre support abonnement.

Vous ne serez plus relancée.

Nous espérons avoir pu vous satisfaire et restons à votre disposition.

Souhaitant mieux vous servir lors d'une prochaine expérience, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Dikhissi
Dikhissi a évalué la marque
12 août 2022

Contente du temps de reponse de ma reclamation. Mon problème est résolu. Merci à l’équipe de darty.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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