Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39%
Temps Moyen de Réponse
22,7%
Taux de Solution
34,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation transformation contrat darty max

Résolue
7/10
Berchris
Berchris a déposé la réclamation
13 novembre 2022
Lors d'un achat d'un jet dentaire en magasin ce jour,le vendeur m' a annoncé une réduction PROMOTIONNELLE supplémentaire de 15€ sans aucune information. A cet effet il m'a demande un code que j'ai effectivement reçu sur mon tel et transmis pensant qu'il s'agissait d'un lien avec mon compte Darty.
A ma grande surprise je reçois,à la suite de cet achat, un mail de DARTY m'informant de la modification de mon contrat Darty Max Essentiel en Darty Max Evolution plus cher de 5€ PAR MOIS.
Je considère qu'il s'agit là d'un abus de confiance puisque à aucun moment je n'ai été informé verbalement de cette modification par le vendeur. MODIFICATION QUE JE REJETTE ABSOLUMENT.
Avec mes remerciements anticipés.
Date d’expérience: 13 novembre 2022
Darty
14 novembre 2022
Bonjour,

Vous nous faites part de votre déception suite à l'évolution de votre contrat non désiré.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin afin de vous apporter un retour au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
14 novembre 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre échange téléphonique de ce jour.

Vous nous confirmez avoir bien été recontacté par le magasin qui a pu vous apporter davantage d'explications concernant cette expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et avons eu grand plaisir à échanger avec vous.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Berchris
Berchris a évalué la marque
14 novembre 2022

IL est regrettable de devoir utiliser un site de réclamation pour obtenir satisfaction à un problème. Cependant nous prenons note de la réactivité de la marque.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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