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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
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Darty - Réclamation service client Darty Sav de mauvaise foi

Résolue
1306922
119
alphonse a déposé la réclamation

Bonsoir,
Je m’étonne que lors de votre première intervention votre technicien n’avait détecté aucune trace de choc ou autre trace ? Il m’avait assuré que la garantie était prise en charge. Vos techniciens n’ont pas le même avis ?
Après une longue attente de 10 jours ( un rendez-vous pour une nouvelle intervention, changé sans que j’en soie informé, ce ne sont que mes appels à votre SAV qui m’ont permis de suivre. Les messages SMS qui devaient m’indiquer une tranche d’horaires de 3 h ne me sont jamais parvenus.)
Aujourd’hui un nouveau technicien a ( dès son arrivée dans les 20 secondes ) dans un premier temps pendant dix minutes assuré qu’il s’agissait d’un choc dû à une forte pression sur l’écran ( raison souvent invoquée dans les réclamations sur les sites Internet) Puis il a cherché des traces concernant le Chat. Des traces qui étaient inconnues lors de votre premier technicien. Touche-t-il des primes ?
Pourquoi 2 techniciens n’ont-ils des avis différents ?
Dans son rapport il parle de traces de corrosions alors qu’il n’a pas démonté le téléviseur côté écran. Par ailleurs lors de la remonte de l’appareil ( à qui j’ai dû prêter aide, est-il capable de remonter un téléviseur au mur seul ?) le téléviseur était dans un état pire qu’avant. Il est parti très vite comme s’il s’était sauvé .
L’impression est que votre technicien était comme un policier qui n’enquête qu’à charge et à changer de méthode en 5 min. Est-ce la bonne méthode pour garder des clients ?
J’avais jusqu’à présent une bonne opinion de Darty. Je vais faire part de mon opinion sur les réseaux, auprès d’associations de consommateurs et auprès de mon entourage
Je vais dès que possible annuler mon abonnement à Darty max ( inutile) et faire mes achats dans d’autres enseignes.
Un ancien client,

Cette réclamation a une pièce jointe privée
18 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la gestion de votre dossier de réparation.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et souhaitons vous apporter davantage d'explications.

La direction du service après-vente de votre région a bien été alertée et ne manquera pas de revenir vers vous.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

23 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre ce mati afin de pouvoir vous apporter des nouvelles de votre dossier.

À quel moment êtes-vous disponible ?

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.

25 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

J'ai de nouveau essayé de vous joindre ce jour sans succès.

Nous retentons dans la journée.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Clients.

25 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre dossier de réparation.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution, un e-mail explicatif relatif à celle-ci vous a été adressé ce jour.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

25 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur

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