Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Prélèvement Darty - remboursement Darty - client mécontent Darty - remboursement Darty max

Résolue
Arnaud
Arnaud a déposé la réclamation
22 juillet 2022
Bonjour
Je souhaite comprendre pourquoi j'ai eu un prélèvement de 19,98Euros le 21juillet au nom de DARTY, sachant que je suis abonné Darty Max à 9,99 E par mois, expliquez moi quel est ce prélèvement ?
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Darty
25 juillet 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous alertez concernant un prélèvement relatif à votre contrat Darty Max.

Nous venons d'alerter notre service abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
28 juillet 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous pour faire suite à votre demande.

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Après analyses, vous n'avez pas été prélevé au moins de juin, vous avez donc réglé le montant de deux mois en juillet.

Nous espérons avoir pu vous apporter les précisions nécessaires.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.