Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation prélèvement darty et fils

Résolue
10/10
Pierre-Arnaud Payen
Pierre-Arnaud Payen a déposé la réclamation
2 février 2023
Bonjour,

Je reçois tous les mois un prélèvement de 7,90€ au nom de Darty et fils et souhaite l'annuler.
Je pense que cela correspond à une assurance pour un produit acheter mais je n'ai jamais autorisé l'abonnement a l'assurance. Je ne retrouve aucun contrat ou autre.

Cordialement
Date d’expérience: 2 février 2023
Darty
2 février 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à des prélèvements constatés sur votre compte bancaire.

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre cellule abonnement a été alerté.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
2 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous avons tenté de vous joindre et vous avons adressé un message vocal.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin de vous recontacter s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Pierre-Arnaud Payen
2 février 2023
Bonjour,
Je suis disponible quand vous voulez
Darty
2 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Pierre-Arnaud Payen
Pierre-Arnaud Payen a évalué la marque
2 février 2023

Très bon service client

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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