Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,5%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Lave linge Darty neuf ou d'occasion? - Client mécontent Darty - Réclamation Darty - demande de remboursement Darty

Résolue
9/10
Lefort Marc
Lefort Marc a déposé la réclamation
6 juillet 2022
Comme il faut payer via un N° surtaxé pour "exprimer son mécontentement, je passe par ce site."
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un lave linge chez Darty.
Ce matériel était vendu sous l'appellation "matériel d'expo" , gage d'un matériel neuf pouvant être éventuellement esthétiquement endommagé et avoir été manipulé.
Quelle ne fut pas ma surprise , lors de l'installation, de trouver de l'eau dans la pompe de vidange et les boulons de blocage arrière du tambour déjà déposés....
Je n'ai pas eu l'occasion de revoir le vendeur au magasin de Lens.
Mon lave linge d'expo était il vraiment un neuf exposé ou à mon avis un retour déjà utilisé? Une demande de remboursement différé (100€) est en cours et je ne vous cache pas mon inquiétude quant au résultat de ma demande si le matériel à déjà fait l'objet de ce type de demande....
Le "contrat de confiance" semble bien mis à mal avec cette pratique,

Finalement, le lave linge neuf, emballé , avec ODR chez Boulanger m'aurait couté moins cher !!!

Dans l'attente d'explications.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 juillet 2022
Darty
7 juillet 2022
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre immense déception suite à votre achat dans l'un de nos magasins.

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant cette expérience.

Dans le but de vous aider, nous venons d'alerter la direction du magasin qui ne manquera pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et vous adressons nos sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
8 juillet 2022
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous conformément à notre entretien téléphonique de ce jour.

Vous nous confirmez avoir bien été mis en relation avec le magasin.

Nous sommes ravis qu'une solution ait pu vous être proposé rapidement.

Nous avons eu plaisir à échanger avec vous et restons à votre disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Lefort Marc
Lefort Marc a évalué la marque
15 juillet 2022

Moins d'une semaine après la réclamation, le problème a été réglé en intégralité par le remplacement, livraison comprise, d'un lave linge neuf.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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