Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Réclamation Darty Trottinette electrique minimotors dualtron mini 52v 13ah-1000w

Résolue
1323322
46
JLR a déposé la réclamation

Après réclamation/échanges auprès de service client Darty et à la Fevad, processus inutile, je tente cette réclamation, espérant enfin une attitude responsable.
Achat en oct.21, crevaison réparée par l'atelier REPAIR AND RUN (du 6 au 11 novembre) avec soucis.
Demande d'échange du produit (non confiant de cette réparation) refusé donc récupérée.
Panne mi décembre (ne démarre plus) réparée par Darty, avec étonnement sur diagnostique oxydation au vu de la précaution d'utilisation
A nouveau demande d'échange du produit une nouvelle fois refusée
Re panne début mars, et déposée par dépit en avril au sav. Devis trop élevé et incohérent, inacceptable au regard de l'antécédant.
Envoi courrier recommandé, sans retour, donc échanges avec direction commerciale, qui maintient le motif d'oxydation.
Déterminé et de bonne foi, poursuite de la procédure de réclamation à la Fevad, auquel Darty n'en démord pas.

24 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception suite à la gestion de votre dossier de réparation.

Votre demande a retenu toute notre attention et nous tenons à vous aider.

La direction du service après-vente a été alertée afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

25 nov. 2022
JLR a ajouté une réponse

Bonjour,
Vous remerciant de l'attention portée à cette réclamation que je souhaite enfin solutionnable.
J'ai fait confiance à votre enseigne, réputée sérieuse, j'espère me dire que malgré ces investigations, j'avais fait le bon choix.
Votre service réclamation, dont je n'avais pas eu connaissance avant, m'aidera à regagner cette confiance, et me dire que cette patience portera positivement ces fruits.
En tant qu'adulte responsable, ayant choisi ce produit pour des fins d'utilité et non d'amusement, je n'insisterai pas, et, m'excuse d'avoir pu me montrer désagréable parfois.
Vous remerciant sincèrement pour ce que vous pourrez faire et dans l'attente

30 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Suite à notre alerte auprès de la direction du service après-vente, le devis a bien été maintenu.
Les explications relatives à l'émission du devis vous ont déjà été apportées.

Nous comprenons que notre réponse puisse vous décevoir, toutefois celle-ci est conforme à nos conditions générales de vente.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

30 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
30 nov. 2022
JLR a évalué la marque

5/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Je ne pense pas que la marque Dualtron aille géré cette réclamation, qui n'est aucunement responsable.
Avez vous consulté le devis qui préconise une pièce défectueuse déjà remplacée peu de temps avant et, le remplacement de la batterie qui ne présentait aucun souci à la dépose de la trottinette au sav Darty, elle ne démarrait plus, panne réparée précédemment.
Bref, la réclamation est considérée terminée chez Darty, qui cherche à porter responsabilité sur la marque.
J'estime cette réclamation inutile, juste te faire croire que...

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)