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    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
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Darty - Réclamation Darty max assurance

Résolue
1320422
41
SISI a déposé la réclamation

Ma mère de 85 ans a acheté un séche linge déjà trés cher pour elle (799€) et s'est fait (modéré) par le vendeur qui a profité de son âge avancé et de sa naiveté pour lui "refiler"une assurance Dartymax. Le vendeur a présenté les choses de manière à ce que ma mère pense que cette assurance était gratuite pendant un an. Elle ne pouvait pas se rendre compte qu'elle était payante car sur la facture il est noté o,oo € à coté de Darty max essentiel !! Darty a commencé à prélever 9,99€ ce mois ci sur ses comptes ... Je veux faire arréter cela tout de suite car c'est de l'abus de faiblesse sur une personne de 85 ans qui n'a absolument pas besoin de ce type d'assurance d'ailleurs mal noté sur les forums. C'était la première fois qu'elle faisait un achat chez Darty et n'a donc aucun aucun appareil venant de chez Darty.Merci de me répondre trés vite car ma maman ne dort plus de cette histoire ... Bien cordialement.
24 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant la souscription en magasin d'un contrat Darty Max.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation et nous vous assurons faire notre possible pour vous aider.

Ainsi, nous venons d'alerter notre cellule abonnement afin qu'un retour vous soit apporté dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

24 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution rapide.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

24 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
24 nov. 2022
SISI a évalué la marque

8/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Personne très compétente au téléphone et résolution très rapide du problème.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)