Bonjour, mon mari et moi avons acheté un téléviseurs hisense qui était non conforme avec le descriptif du vendeur qui nous a confirmé que c'est un android tv alors qu'il était google Tv.
L'achat a eu lieu le samedi 14 janvier 2023.
Le jour de l'achat, le vendeur nous a proposé le service darty max qui nous permettera de bénéficier d'une réduction immédiate de 40e sur l'article avec un bon d'achat de 30e et une garantie qui peut aller jusqu'à 10 ans sur le téléviseur en question.
Le lendemain on a rendu l'article au magasin. un remboursement partiel sur notre carte bancaire a eu lieu et nous attendons un chèque pour le reliquat.
En rendant l'article nous avons demandé d'annuler le darty max pour les raisons suivantes :
- le but de le souscrire était la remise sur le téléviseur et surtout une assurance garantissant cet article.
- Le vendeur n'a pas bien présenté le service dans le sens où il couvre tout ce qui est électroménagers chez nous (d'après ce qui nous a été expliqué lorsq'on a retourné le téléviseur et demandé la rétractation) => Nous avons une assurance déjà
- Les explications n'étaient pas vraiment claires.
Nous voulons acter notre droit de rétractation.
Merci d'avance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.