Darty
DartyMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
93.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
98,2%
Moyenne des évaluations
76,2%
Taux de fidélisation des clients
81%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Darty max achat téléviseurs hisense

Résolue
10/10
SANA CHERIF
SANA CHERIF a déposé la réclamation
20 janvier 2023
Bonjour, mon mari et moi avons acheté un téléviseurs hisense qui était non conforme avec le descriptif du vendeur qui nous a confirmé que c'est un android tv alors qu'il était google Tv.
L'achat a eu lieu le samedi 14 janvier 2023.
Le jour de l'achat, le vendeur nous a proposé le service darty max qui nous permettera de bénéficier d'une réduction immédiate de 40e sur l'article avec un bon d'achat de 30e et une garantie qui peut aller jusqu'à 10 ans sur le téléviseur en question.
Le lendemain on a rendu l'article au magasin. un remboursement partiel sur notre carte bancaire a eu lieu et nous attendons un chèque pour le reliquat.
En rendant l'article nous avons demandé d'annuler le darty max pour les raisons suivantes :
- le but de le souscrire était la remise sur le téléviseur et surtout une assurance garantissant cet article.
- Le vendeur n'a pas bien présenté le service dans le sens où il couvre tout ce qui est électroménagers chez nous (d'après ce qui nous a été expliqué lorsq'on a retourné le téléviseur et demandé la rétractation) => Nous avons une assurance déjà
- Les explications n'étaient pas vraiment claires.
Nous voulons acter notre droit de rétractation.
Merci d'avance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 janvier 2023
Darty
20 janvier 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous venons à l'instant d'alerter notre support abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
20 janvier 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour le 23/01 afin de vous recontacter s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
SANA CHERIF
21 janvier 2023
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Excusez-moi j'avais pas de réseaux hier.
Je compte sur vous pour me rappeler le lundi 23/01 à 9h30 s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.
Sana
Darty
23 janvier 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu convenir d'une solution avec vous et restons à votre entière disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
SANA CHERIF
SANA CHERIF a évalué la marque
23 janvier 2023

Merci à la personne qui m'a pris en charge

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.