Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
53,3%
Temps Moyen de Réponse
39,3%
Taux de Solution
50,9%
Moyenne des évaluations
50,9%
Taux de fidélisation des clients
49,1%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Reclamation Darty

Résolue
10/10
lacoste
lacoste a déposé la réclamation
3 février 2022
j'ai mal engegecet apres midi pour 1000e de materiel au magasin d'herblay bien recu par des vendeurs tres aimable mais au moment du payement je me suis retrouvé a la caisse 2 recu par une personne mal aimable pris de haut suite a un probleme de carte mal engagé dans le lecteur aucune aide rien de sa part presque vous etes vieux vous ne comprenez rien ce comportement m'exaspere je suis client j'attend un peu d'aide et de respect je suis client fidele
Date d’expérience: 3 février 2022
Darty
4 février 2022
Bonjour Madame,

Vous avez été chaleureuse lors de notre entretien téléphone et nous vous remercions pour cet échange constructif.

Tout d'abord, nous vous renouvelons nos excuses pour cette anomalie et en informons immédiatement la direction du magasin, afin que cela ne se reproduise plus.

Vous avez choisi notre enseigne sur la base d’une relation de confiance à laquelle vous êtes légitimement attachée et nous sommes conscients ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Afin de conserver votre fidélité et atténuer votre déception, nous avons le plaisir de vous faire parvenir une carte cadeau par courriel sous huit jours ouvrés d’un montant de 40 €, utilisable dans tous nos magasins Darty.

Mes meilleures salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relation Client.
lacoste
lacoste a évalué la marque
14 février 2022

bien réagi a mon probleme satisfait

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.