Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,7%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation d’achat

Résolue
1/10
Gor Harutyunyan
Gor Harutyunyan a déposé la réclamation
21 mars 2023
Madame, Monsieur

Par ce présent courrier je viens vous adresser ma réclamation concernant a mon achat chez Darty a BELFORT 90000 datant 04/02/2023
En effet j’ai acheté chez Darty la télé LG oled65cs avec un financement 10 fois par Sofinco. Comme vous pouvez voir sur la facture le prix de télé est 1599 euros avec remis immédiate 200 euros on devrait payer 1399 euros.
Apres avoir reçu le contrat de financement Sofinco ma mensualité est 151 euros
Si on calcul pour 10 fois ça nous fais 1510 euros.
Je me permette aussi vous réclamer que le jour d’achat le vendeur m’a proposé de souscrire à l’abonnement Darty max en m’indiquant PLUSIEURS FOIS qu’il était gratuit la première année puis passerait à 9,99 euros /mois avec la possibilité de le résilier après 12 mois.
J’ai accepté l’offre pensant que l’abonnement était offert pendant 1 an, car sur LE TICKET , il apparaît bien à 0 euros sauf qu’en lisant le contrat que j’ai reçu par mail (le vendeur l’a signé électroniquement sans me le montrer.), j’ai constaté avec regret que l’abonnement est bien payant et que je serais facturé à hauteur de 9,99 euros /mois !


Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Date d’expérience: 21 mars 2023
Darty
22 mars 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à l'achat d'un produit dans l'un de nos magasins.

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous tenons à vous rassurer sur le fait que celle-ci a retenu toute notre attention.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du magasin pour vous faire recontacter au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
24 mars 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et avons eu grand plaisir à échanger avec vous ce jour.

Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Gor Harutyunyan
Gor Harutyunyan a évalué la marque
24 mars 2023

*INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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