Darty
DartyMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
93.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
98,2%
Moyenne des évaluations
76,2%
Taux de fidélisation des clients
81%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - réclamation Contrat darty max essentiel vente forcée

Résolue
7/10
François
François a déposé la réclamation
23 janvier 2023
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à la FNAC et le vendeur m'a refourgué un contrat DARTY MAX ESSENTIEL qui ne couvre même pas l'ordinateur puisque l'offre à 8,99€ ne concerne que le gros électroménager. Le vendeur a vendu cette garantie en offrant une belle remise sur l'ordinateur tout en m'assurant que mon électroménager serait couvert et réparé sans frais ce qui est faux car quand on lit les petites lignes du contrat il est clairement expliqué que certaines marques ne sont pas prise en charge et qu'il faut payer une réparation forfaitaire de 59€ en plus de l'abonnement ! Ce que le vendeur ne lui a pas précisé bien sur. Merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre pour se désengager, je sais qu'en magasin il n'y a pas la possibilité d'avoir un droit de rétractation, mais je vous demande quand même la possibilité d'arrêter ce contrat immédiatement.
Bien à vous.
Date d’expérience: 23 janvier 2023
Darty
24 janvier 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande et nous venons à l'instant de transmettre celle-ci auprès de notre support abonnement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous informer au plus vite.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
François
24 janvier 2023
Merci de votre réactivité et de votre compréhension. Situation réglée très rapidement grâce à vous! Cdt, François
François
François a évalué la marque
24 janvier 2023

Comportement choquant de la force de vente en magasin qui fait de la vente liée forcée

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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