Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à la FNAC et le vendeur m'a refourgué un contrat DARTY MAX ESSENTIEL qui ne couvre même pas l'ordinateur puisque l'offre à 8,99€ ne concerne que le gros électroménager. Le vendeur a vendu cette garantie en offrant une belle remise sur l'ordinateur tout en m'assurant que mon électroménager serait couvert et réparé sans frais ce qui est faux car quand on lit les petites lignes du contrat il est clairement expliqué que certaines marques ne sont pas prise en charge et qu'il faut payer une réparation forfaitaire de 59€ en plus de l'abonnement ! Ce que le vendeur ne lui a pas précisé bien sur. Merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre pour se désengager, je sais qu'en magasin il n'y a pas la possibilité d'avoir un droit de rétractation, mais je vous demande quand même la possibilité d'arrêter ce contrat immédiatement.
Bien à vous.
Date d’expérience: 23 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.