Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Contrat darty max demande de résiliation

Résolue
10/10
Lionel Lionel
Lionel Lionel a déposé la réclamation
1 février 2023
Nous avons acheté hier un four chez Darty. Bègles (Gironde) Le vendeur nous a proposé un contrat Darty Max.
Sauf qu'a nos questions, une bonne partie des réponses étaient fausses ou détournées. Par exemple en nous disant que tous les appareils même ceux qui n'avaient pas été acheté chez Darty étaient couverts. Sauf qu'il ne nous à pas précisé que ce service était payant à la première panne (79 €) et qu'il fallait avoir précédemment eux l'accord de Darty pour inclure ces appareils dans le contrat (Ben voyons). Que les appareils installés dans des appartements en location (achetés par nous) étaient aussi couverts ce qui est faux à la lecture du contrat ( Résidence principale ou secondaire seulement) .De plus à aucun moment nous n'avons eu et lu ce contrat puisque qu'il faut avoir ensuite été sur le site et crée son compte pour pouvoir en avoir lecture.
C'est d'ailleurs après l'avoir lu ce contrat qui n'était pas du tout ce qu'on nous avait expliqué que j'ai voulu faire une rétractation (le lendemain donc) et la ,surprise ce contrat n'est pas rétractable si pris lors de l'achat en magasin. Je m'interroge fortement sur ce point. Donc, je demande à Darty d'annuler simplement ce contrat qui pour moi n'a aucun intérêt surtout que pour ce four j'ai déja la garantie légale. Tous le reste de mes appareils gros électro-ménager ayant été acheté dans d'autres enseignes. (9 au total) et que les petits électro ménager acheté chez Darty ne sont pas couverts par ce contrat.
Date d’expérience: 31 janvier 2023
Darty
1 février 2023
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le discours erroné et nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre cellule abonnement a été alerté afin de vous apporter une solution définitive au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Lionel Lionel
1 février 2023
Bonjour et merci,
Je reste donc dans l'attente de vous lire.
Darty
1 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais et vous remercions sincèrement pour cet échange.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Lionel Lionel
Lionel Lionel a évalué la marque
1 février 2023

Darty c'est montré très réactif. Donc conclusion positive.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.