Nous avons acheté hier un four chez Darty. Bègles (Gironde) Le vendeur nous a proposé un contrat Darty Max.
Sauf qu'a nos questions, une bonne partie des réponses étaient fausses ou détournées. Par exemple en nous disant que tous les appareils même ceux qui n'avaient pas été acheté chez Darty étaient couverts. Sauf qu'il ne nous à pas précisé que ce service était payant à la première panne (79 €) et qu'il fallait avoir précédemment eux l'accord de Darty pour inclure ces appareils dans le contrat (Ben voyons). Que les appareils installés dans des appartements en location (achetés par nous) étaient aussi couverts ce qui est faux à la lecture du contrat ( Résidence principale ou secondaire seulement) .De plus à aucun moment nous n'avons eu et lu ce contrat puisque qu'il faut avoir ensuite été sur le site et crée son compte pour pouvoir en avoir lecture.
C'est d'ailleurs après l'avoir lu ce contrat qui n'était pas du tout ce qu'on nous avait expliqué que j'ai voulu faire une rétractation (le lendemain donc) et la ,surprise ce contrat n'est pas rétractable si pris lors de l'achat en magasin. Je m'interroge fortement sur ce point. Donc, je demande à Darty d'annuler simplement ce contrat qui pour moi n'a aucun intérêt surtout que pour ce four j'ai déja la garantie légale. Tous le reste de mes appareils gros électro-ménager ayant été acheté dans d'autres enseignes. (9 au total) et que les petits électro ménager acheté chez Darty ne sont pas couverts par ce contrat.
Date d’expérience: 31 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.