Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation carte cadeau - Impossible d'activer carte cadeau Darty - Difficulté à utiliser la carte cadeau Darty - Aide service client Darty pour achat en magasin Darty

Résolue
lea calamai
lea calamai a déposé la réclamation
20 juillet 2022
Bonjour
Cela fait plus de 15 jours que j'essaie d'activer ma carte cadeau en vain
Je suis outrée
Cela n'a jamais fonctionné et faot suite à un achat de cave à vin
Il est noté le 09 juillet en date d'expiration sur le document
Et quend j'essaie de me connecter il est indiqué le 2 sauf erreur de ma part
Bien sûr le service client est aux abonnés absents!
Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse l'utiliser
Le magasin. Me renvoie sur le site sans scrupule
Je me tiens à votre disposition
N de la carte 2428865430832804
Cordialement
Date d’expérience: 20 juillet 2022
Darty
22 juillet 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception suite à l'expiration d'une carte-cadeau.

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous remercions pour les précisions apportées.

Nous venons d'alerter la direction du magasin afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
27 juillet 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution.

Nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.