Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

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Résolue
Gwen DÉNIEL
Gwen DÉNIEL a déposé la réclamation
30 novembre 2022
Je suis passée au magasin de Darty à Orgeval aujourd'hui aux alentours de 15H30 pour acheter un grille-piain. Lors de mon règlement, on m'a proposé une garantie pour le produit que j'ai accepté pensant que j'allais payer une garantie de 2 ans supplémentaire (offre classique un peu partout).
Une fois rentrée à la maison, en consultant mon espace client, je me suis rendue compte que j'étais désormais abonnée à ce forfait avec un engagement pour 12 mois.
Je n'ai eu AUCUNE information concernant ce Darty MAX, et je ne souhaite pas en profiter.
D'après l'espace client, si je résilie aujourd'hui, je vais devoir payer 180€ pour un service dont je ne voulais pas et dont j'ai l'impression qu'il m'a été imposé en profitant de mon ignorance.
Je vous demande de bien vouloir annuler ce contrat.
Date d’expérience: 30 novembre 2022
Darty
1 décembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Votre demande a retenu toute notre attention et nous tenons à vous aider.

Ainsi, nous venons d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
6 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant notre échange téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre entière disposition.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous ce jour et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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