Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,7%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation abonnement darty max

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
11 juin 2024 (Modifié le 13 juin 2024)
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Darty Max souscrit le 18/05/2024 lors de l'achat d'un ordinateur à la Fnac. Le vendeur nous a assuré qu'il s'agissait d'une assurance sans engagement, résiliable à tout moment. Nous avons accepté cette offre et fourni notre RIB, sans recevoir de contrat ou de confirmation écrite.

Une semaine après l'achat, nous avons envoyé une lettre pour résilier l'abonnement, qui est restée sans réponse. En contactant votre service client aujourd'hui, nous apprenons que nous sommes engagés pour 12 mois, ce qui est contraire aux informations fournies lors de la souscription.

Nous estimons que notre consentement a été obtenu sur la base de conditions erronées et trompeuses. En vertu de l'article L121-20-3 du Code de la consommation, nous demandons l'annulation immédiate de cet abonnement et la cessation de toute facturation future liée à celui-ci.

Merci de bien vouloir confirmer par retour de message la résiliation effective de notre abonnement Darty Max.
Date d’expérience: 11 juin 2024
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.