Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation

Darty - Réclamation Abonnement Darty max

Résolue
1317622
81
Lololps a déposé la réclamation

Bonsoir,
J’ai voulu faire un crédit chez Darty qui comprenait la carte Darty Max, malheureusement ma demande a était refusé. J’ai donc annuler TOUTE les démarches.
Je me retrouves donc avec stupeur que je suis prélevé aujourd’hui de 9.99€!!! J’ai donc résilier le contrat dans mon espace personnelle mais il me dise que je payerai cette somme QUAND MÊME jusqu’à l’année prochaine.
Je n’ai rien pris finalement, je me trouves quand même à PAYER quelque chose qui met COMPLÈTEMENT INUTILE!!!!
Je veux être remboursé cette somme et également ne PLUS ÊTRE PRÉLEVÉ !!!!!
23 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous exprimez votre incompréhension face au refus de résiliation de votre contrat Dartymax alors que la vente en magasin n'a pu être réalisée.

Nous vous présentons de sincères excuses pour ces difficultés et allons tout mettre en œuvre pour vous aider.

Dans ce but, notre support abonnement vient d'être alerté. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec des éléments concrets.

D'avance, nous vous remercions pour votre patience.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

23 nov. 2022
Darty a ajouté une réponse

Madame,

Conformément à notre entretien téléphonique, votre demande a été prise en charge. Les actions mises en place vous ont été détaillées de vive voix par mes soins.

Un remboursement interviendra sous quatre semaines sur votre compte bancaire.

Souhaitant mieux vous servir lors d'une prochaine expérience, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.

23 nov. 2022
Darty a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur

Commentaires (0)