La marque Darty est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
13,7%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
36,7%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réclamation Abonnement darty max

Résolue
8/10
Inge Dumke
Inge Dumke a déposé la réclamation
24 octobre 2022
Bonjour,
Ma voisine et amie, âgés de 90 ans, a acheté un fer à repasser le 06/4/2022 chez Darty François Mitterrand à Paris. Mon amie a des problème de santé, notamment des pertes de mémoire.
Le vendeur lui a fait souscrire abusivement un contrat Darty Max à 9.99 € par mois dont elle n’a pas besoin. Il ne lui a pas non plus expliqué clairement qu’elle s’engageait pour 12 mois.

Le double du contrat en sa possession contient une adresse mail à son nom qui est purement fictive, elle n'a pas d'Internet. Ce contrat n' est pas signé, et elle ne se rappelle pas de l'avoir signé au magasin. Compte tenu de ces irrégularités et de son mécontentement, je vous demande de suspendre ce contrat.

C’est moi qui m’occupe d’elle, et l’adresse mail référencée sur l’espace client Darty est la mienne.
Je trouve inadmissible le comportement de votre vendeur qui a profité de la faiblesse et de la fragilité de personnes âgées.
J’ai lu que lorsque le contrat est fait en magasin, il n’y a pas de délai de rétractation mais je souhaite tout de même que soit annuler cet abonnement.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 23 octobre 2022
Darty
24 octobre 2022
Bonjour Madame,

Vous revenez vers nous concernant une souscription au contrat Darty Max en magasin.

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et celle-ci a retenu toute notre attention.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience et nous venons à l'instant d'alerter notre cellule abonnement afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
28 octobre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant notre échange téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et restons à votre entière disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Inge Dumke
Inge Dumke a évalué la marque
28 octobre 2022

Bonjour, La prise en charge de ma réclamation a été très rapide. Le contrat Darty Max est à ce stade annulé, et les versements effectués vont être remboursés. Je remercie la personne chargée de ce dossier pour son implication et son efficacité. Cordialement,

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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