Bonjour,
Ma voisine et amie, âgés de 90 ans, a acheté un fer à repasser le 06/4/2022 chez Darty François Mitterrand à Paris. Mon amie a des problème de santé, notamment des pertes de mémoire.
Le vendeur lui a fait souscrire abusivement un contrat Darty Max à 9.99 € par mois dont elle n’a pas besoin. Il ne lui a pas non plus expliqué clairement qu’elle s’engageait pour 12 mois.
Le double du contrat en sa possession contient une adresse mail à son nom qui est purement fictive, elle n'a pas d'Internet. Ce contrat n' est pas signé, et elle ne se rappelle pas de l'avoir signé au magasin. Compte tenu de ces irrégularités et de son mécontentement, je vous demande de suspendre ce contrat.
C’est moi qui m’occupe d’elle, et l’adresse mail référencée sur l’espace client Darty est la mienne.
Je trouve inadmissible le comportement de votre vendeur qui a profité de la faiblesse et de la fragilité de personnes âgées.
J’ai lu que lorsque le contrat est fait en magasin, il n’y a pas de délai de rétractation mais je souhaite tout de même que soit annuler cet abonnement.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 23 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.