Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
82,5%
Temps Moyen de Réponse
72,3%
Taux de Solution
80,7%
Moyenne des évaluations
56,3%
Taux de fidélisation des clients
53,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Réactivité excessivement lente suite à une réparation défectueuse dartymax

En attente
Thierry
Thierry a déposé la réclamation
26 novembre 2024
je vous fais part de mon mécontentement dans le cadre du programme DartyMax auquel j'ai adhéré voilà quatre semaines suite à la panne de ma machine lavante-séchante Candy. Le réparateur est venu le vendredi 15 novembre 2024, il a diagnostiqué un problème moteur et l'a changé. L'intervention a été courtoise et a semblé efficace. La machine a fonctionné jusqu'au jeudi 22 novembre, date à laquelle elle est retombé en panne avec le code "EO8" ce qui semble être une panne moteur. Quoique neuf, nous admettons que ce genre d'évènements puisse arriver. J'ai obtenu un conseiller Darty au téléphone qui m'a programmé un rendez-vous pour le 5 décembre 2024!!! Or, il s'agit dorénavant d'un défaut suite à une réparation. Dans ce cadre, il eut été commercial de dégager dans les 24h une intervention. Nous allons donc devoir attendre de nouveau deux semaines. L'abonnement DartyMax ne devient plus du tout intéressant, en effet, nous sommes une famille de cinq (trois enfants dont un nouveau-né) et nous utilisons la machine à laver tous les jours. Avec cette nouvelle réparation suite à l'intervention nous allons devoir dépenser 12,50 € chaque jour à la laverie pour le linge familial. Cela nous reviendra à 175 €, ce qui nous a déjà coûté en attendant le premier rendez-vous. A raison de 350 € de dépenses, plus l'abonnement à DartyMax, voilà qu'acheter une machine neuve nous aurait été beaucoup plus profitable!!! (et sans évoquer les offres soldés des Black Friday, nous venons de voir une machine de grande marque à la valeur de 800 € soldée 300 €!!!)).
On nous rétorque aimablement que l'encombrement des demandes de réparation noie le service. Ce n'est pas mon problème : il s'agit de réparer une réparation effectuée par le Service. Puisqu'il y a un tel succès il faut engager du personnel!
L'artisan en face de chez moi serait revenu immédiatement pour que sa réparation soit complète et son diagnostic initiale amélioré.
Date d’expérience: 26 novembre 2024
Thierry
Thierry attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.