je vous fais part de mon mécontentement dans le cadre du programme DartyMax auquel j'ai adhéré voilà quatre semaines suite à la panne de ma machine lavante-séchante Candy. Le réparateur est venu le vendredi 15 novembre 2024, il a diagnostiqué un problème moteur et l'a changé. L'intervention a été courtoise et a semblé efficace. La machine a fonctionné jusqu'au jeudi 22 novembre, date à laquelle elle est retombé en panne avec le code "EO8" ce qui semble être une panne moteur. Quoique neuf, nous admettons que ce genre d'évènements puisse arriver. J'ai obtenu un conseiller Darty au téléphone qui m'a programmé un rendez-vous pour le 5 décembre 2024!!! Or, il s'agit dorénavant d'un défaut suite à une réparation. Dans ce cadre, il eut été commercial de dégager dans les 24h une intervention. Nous allons donc devoir attendre de nouveau deux semaines. L'abonnement DartyMax ne devient plus du tout intéressant, en effet, nous sommes une famille de cinq (trois enfants dont un nouveau-né) et nous utilisons la machine à laver tous les jours. Avec cette nouvelle réparation suite à l'intervention nous allons devoir dépenser 12,50 € chaque jour à la laverie pour le linge familial. Cela nous reviendra à 175 €, ce qui nous a déjà coûté en attendant le premier rendez-vous. A raison de 350 € de dépenses, plus l'abonnement à DartyMax, voilà qu'acheter une machine neuve nous aurait été beaucoup plus profitable!!! (et sans évoquer les offres soldés des Black Friday, nous venons de voir une machine de grande marque à la valeur de 800 € soldée 300 €!!!)).
On nous rétorque aimablement que l'encombrement des demandes de réparation noie le service. Ce n'est pas mon problème : il s'agit de réparer une réparation effectuée par le Service. Puisqu'il y a un tel succès il faut engager du personnel!
L'artisan en face de chez moi serait revenu immédiatement pour que sa réparation soit complète et son diagnostic initiale amélioré.
Date d’expérience: 26 novembre 2024
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