Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Produit non reçu

Résolue
ALA
ALA a déposé la réclamation
6 février 2023
Après plusieurs échange par mail , j'ai indiquer au SAV Darty avoir reçu un colis contenant une boite de casque qui elle même était vide , malgré cela , ils m'ont indiquer que la livraison et leur centre de tri était correct , il me laisse aujourd'hui sans mon produit , sans mon argent je suis extrêmement déçu , et le SAV ne fait que répéter sans cesse qu'ils n'ont aucun moyen.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 février 2023
Darty
7 février 2023
Bonjour Monsieur,

Vous êtes inquiet concernant la réception de votre commande.

Après analyse, une enquête a été ouverte afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Cependant, nous constatons que le colis est parti complet de notre centre d'expédition et qu'il a été livré sans réserves. De ce fait, le remboursement a été suspendu.

Nous ne pourrons pas revenir sur cette décision et les éléments justifiant notre décision vous ont été transmis par e-mail.

Comptant sur votre compréhension,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
ALA
ALA
7 février 2023
Et moi je vous dit que le casque n'était pas présent dans le colis.
ALA
ALA
7 février 2023
C'est absolument honteux de voler les gens comme ça
ALA
ALA
7 février 2023
Et jouer avec moi c'est aussi insupportable en plus de ne pas avoir mon produit on se moque de moi
ALA
ALA
7 février 2023
On se moque de moi en m'indiquant deux informations complètement différente.
ALA
ALA
7 février 2023
Vous m'avez *INTERDIT* et pas livrer mon produit.
ALA
ALA
7 février 2023
Vous essayez en plus de ça , que je dise rien et vous essayez de clôturer la réclamation comme si de rien était.
Darty
8 février 2023
Malheureusement et comme évoqué par e-mail, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
9 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre casque ait pu être retrouvé.

Nous constatons que vous avez pu le rendre au magasin pour remboursement.

Sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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