Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Problème de lave linge depuis plus d'un an

Résolue
Xavier
Xavier a déposé la réclamation
13 septembre 2023
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis client fidèle chez Darty : TV, Lave Vaisselle, Four, Lave Linge, Lave Vaisselle et également client Darty Max.
Celai fait maintenant plus d'un an que j'ai des problèmes liés à mon lave linge, de juillet 2022 à décembre 2022 je vu passer de multiple techniciens et plusieurs pièces changés dans mon appareil. En parallèle j'ai eu aussi pas mal de problème avec mon Sèche linge sur la même période. Énormément de Samedi bloqués à la maison en attendant le technicien sur une période de 6 mois !
6 mois après la soit disante réparation, mon lave linge fuit à nouveau j'ai donc contacter le SAV DARTY MAX en leur demandant de changer l'appareil car au bout d'un an ils n'ont pas été capable de le réparer. En 15 jours de temps, 3 rdv de techniciens : 2 rdv ou le tech n'a pu rien faire et 1 rdv annulé le matin même sans aucunes raisons, je ne vous raconte pas le nombre de demie journées de congés posés pour rien ....
Je demande à ce qu'un responsable me rappelle et rien n'y fait, aucune nouvelle de sa part et mon problème reste entier.
Dans ce lave linge quasi toutes les pièces ont été changés, carte mère, pompe, joints etc .... et normalement d'autres pièces comme une autre pompe, des amortisseurs vont être changé.
Vous n'imaginez même pas la colère que j'ai en moi avec toutes ces matinées bloquées, demi journée de congés posés dont certaines pour rien et j'en suis toujours avec mon problème depuis plus d'un an.
Je demande donc le remplacement purement et simplement de mon lave linge étant données que Darty n'est pas capable de le réparer ... il me semble que c'est bien prévu dans votre contrat.
Date d’expérience: 13 septembre 2023
Darty
13 septembre 2023
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans le cadre de votre dossier de réparation.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction de notre atelier de réparation pour vous apporter une solution en urgence dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
13 septembre 2023
Bonjour Monsieur,

Vous avez échangé avec la direction de notre atelier de réparation qui vous a apporté une solution.

Nous espérons avoir pu restaurer votre confiance et restons à votre disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Xavier
13 septembre 2023
Bonjour,
Un responsable m'a effectivement contacté, un remplacement est planifiée.
Nous allons enfin pouvoir enfin en finir.
Merci.
Cordialement.
Xavier DEVAUX
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.