Cela fait maintenant plusieurs années que je suis client fidèle chez Darty : TV, Lave Vaisselle, Four, Lave Linge, Lave Vaisselle et également client Darty Max.
Celai fait maintenant plus d'un an que j'ai des problèmes liés à mon lave linge, de juillet 2022 à décembre 2022 je vu passer de multiple techniciens et plusieurs pièces changés dans mon appareil. En parallèle j'ai eu aussi pas mal de problème avec mon Sèche linge sur la même période. Énormément de Samedi bloqués à la maison en attendant le technicien sur une période de 6 mois !
6 mois après la soit disante réparation, mon lave linge fuit à nouveau j'ai donc contacter le SAV DARTY MAX en leur demandant de changer l'appareil car au bout d'un an ils n'ont pas été capable de le réparer. En 15 jours de temps, 3 rdv de techniciens : 2 rdv ou le tech n'a pu rien faire et 1 rdv annulé le matin même sans aucunes raisons, je ne vous raconte pas le nombre de demie journées de congés posés pour rien ....
Je demande à ce qu'un responsable me rappelle et rien n'y fait, aucune nouvelle de sa part et mon problème reste entier.
Dans ce lave linge quasi toutes les pièces ont été changés, carte mère, pompe, joints etc .... et normalement d'autres pièces comme une autre pompe, des amortisseurs vont être changé.
Vous n'imaginez même pas la colère que j'ai en moi avec toutes ces matinées bloquées, demi journée de congés posés dont certaines pour rien et j'en suis toujours avec mon problème depuis plus d'un an.
Je demande donc le remplacement purement et simplement de mon lave linge étant données que Darty n'est pas capable de le réparer ... il me semble que c'est bien prévu dans votre contrat.
Date d’expérience: 13 septembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.