Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,8%
Taux de fidélisation des clients
67,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prelevements mensuels ETABLISSEMENT DARTY ET FILS

Résolue
Cécile Parenteau
Cécile Parenteau a déposé la réclamation
6 février 2023
Un prélèvement de 23.71 € au nom de ETABLISSEMENT DARTY ET FILS intervient sur mon compte sans que ne n'ai signé quoi que ce soit
aucune information
aucun avis d'échéance
merci de bien vouloir m'éclairer
Date d’expérience: 6 février 2023
Darty
7 février 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter davantage d'explications concernant votre prélèvement.

Nous vous adressons les documents demandés comme convenu et restons à votre disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Cette réponse a une pièce jointe privée
Darty
7 février 2023
Vous trouverez également le second document ci-joint.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.