Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39%
Temps Moyen de Réponse
22,7%
Taux de Solution
34,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
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    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prélèvement sans autorisation

Résolue
Shidoux
Shidoux a déposé la réclamation
23 mai 2024
Honte à vous/

Le 19 mars j'ai acheté un ordi marque lenovo à darty à l'atoll et ce jour je m'aperçois qu'on me préleve 14.99 tous les mois sans avoir donner l'autorisation. Le vendeur m'a fait croire que je pourrai prendre Microsoft 360 avec 1 mois d'essai gratuit. Le 19 avril j'arrête la souscription et aujourd'hui je vous que je suis débité.
C'est quoi ces pratiques ?
Date d’expérience: 23 mai 2024
Darty
5 juin 2024
Bonjour Madame,

Nous avons pu prendre connaissance de votre réclamation et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si des maladresses ont été commises lors de votre passage en magasin.

Nous sommes actuellement sur l'étude de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous par téléphone ou mail afin de vous tenir informé de la situation.

Vous remerciant pour votre patience.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Darty
19 juin 2024
Bonjour Madame,

Après avoir prit contact avec le magasin, ils ont pu nous confirmer vous avoir appelé afin de vous indiquer qu'ils ont demandés la résiliation de ce contrat et le remboursement des paiements.

Nous sommes heureux d'apprendre que la conclusion apportée va en votre sens et espérons avoir pu répondre convenablement à votre réclamation.

Très belle fin de journée à vous.

Bien cordialement.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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