Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max
0978 970 970 Appel national (numéro fixe)
Données Personnelles :
Darty & Fils Service Clients
TSA 90014
93145 Bondy Cedex
Le 19 mars j'ai acheté un ordi marque lenovo à darty à l'atoll et ce jour je m'aperçois qu'on me préleve 14.99 tous les mois sans avoir donner l'autorisation. Le vendeur m'a fait croire que je pourrai prendre Microsoft 360 avec 1 mois d'essai gratuit. Le 19 avril j'arrête la souscription et aujourd'hui je vous que je suis débité.
C'est quoi ces pratiques ?
Nous avons pu prendre connaissance de votre réclamation et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si des maladresses ont été commises lors de votre passage en magasin.
Nous sommes actuellement sur l'étude de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous par téléphone ou mail afin de vous tenir informé de la situation.
Après avoir prit contact avec le magasin, ils ont pu nous confirmer vous avoir appelé afin de vous indiquer qu'ils ont demandés la résiliation de ce contrat et le remboursement des paiements.
Nous sommes heureux d'apprendre que la conclusion apportée va en votre sens et espérons avoir pu répondre convenablement à votre réclamation.
Très belle fin de journée à vous.
Bien cordialement.
Alain, Direction Relation Consommateurs
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.