Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,1%
Temps Moyen de Réponse
23%
Taux de Solution
32,1%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prelevement etablissements darty et fils

Résolue
Kkkkk
Kkkkk a déposé la réclamation
4 juillet 2023
Depuis le 20 mars 2023, j'ai un prélèvement de 16,99€ sur mon compte bancaire. Je ne sais pas ce que c'est. Je ne comprends ce qu'est ce prélèvement et pourquoi je suis prélevé.

Voici ce qu'il est écrit :
PRELEVEMENT ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS - EMETTEUR : FR18ZZZ506511 MDT - MOTIF : DARKANES000118065696 - REF : DARKANES000118065696 LIB
Date d’expérience: 4 juillet 2023
Darty
5 juillet 2023
Bonjour

Nous avons pris bonne note de votre message et avons tenté de vous joindre à ce sujet.

Aussi, nous vous avons laissé nos coordonnées et vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter de plus amples informations.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
10 juillet 2023
Bonjour

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

A ce jour, nous restons dans l'attente de votre appel.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
17 juillet 2023
Bonjour Madame

Nous revenons vers vous ce jour concernant votre demande.

Nous vous avons laissé nos coordonnées afin de faciliter nos échanges. Néanmoins, nous restons toujours dans l'attente de votre appel.

Aussi, nous avons pris la décision de clôturer votre demande et vous invitons à revenir vers nous si vous restez dans l'attente d'une solution.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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