Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,1%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
96,8%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prélèvement établissement darty et f

Résolue
10/10
Romanedlp
Romanedlp a déposé la réclamation
21 février 2024
J’ai été prélevé de 17,99 hier avec l’intitulé prelev établissement Darty et f hors je n’ai jamais accepté celui ci , je suis bien prélevé par Darty max tout les mois a 11,99€ je ne comprend pas
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2024
Darty
21 février 2024
Madame,
Je fais suite à votre réclamation liée à votre abonnement
Pour faire suite à notre échange téléphonique, dans un souci de confidentialité, comme convenu, je vous ai transmis un mail récapitulant la solution apportée à votre demande.
Soyez assurée que je reste à votre disposition via mon adresse mail pour toutes questions relatives à ce dossier.
Je vous remercie de temps que vous avez bien voulu m’accorder et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous.
Laurence
Romanedlp
Romanedlp a évalué la marque
21 février 2024

Parfait

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.