Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.4
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,7%
Moyenne des évaluations
71,8%
Taux de fidélisation des clients
74,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prélèvement de etablissement darty et fils

Résolue
9/10
LiliNeige
LiliNeige a déposé la réclamation
6 septembre 2023
Un prélèvement de 12.79 € au nom de ETABLISSEMENT DARTY ET FILS intervient sur mon compte le 11 septembre sans que ne n'ai signé quoi que ce soit
aucune information
aucun avis d'échéance
Et surtout puis je résilier si possible.
merci de bien vouloir me dire ce que c'est au juste
Date d’expérience: 6 septembre 2023
Darty
7 septembre 2023
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre demande.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation et venons à l'instant d'alerter la direction du magasin.

Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
7 septembre 2023
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une agréable journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
LiliNeige
LiliNeige a évalué la marque
7 septembre 2023

Sa a été résolue satisfaite

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.