Darty
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
85,3%
Temps Moyen de Réponse
75,1%
Taux de Solution
82,5%
Moyenne des évaluations
56,3%
Taux de fidélisation des clients
54,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prélevement abusive abonnement carte darty max

Résolue
bolbolR
bolbolR a déposé la réclamation
20 novembre 2023
Bonjour,

Le 29/09/2023, j’achète une TV LG OLED65G3 au magasin de DARTY Bron.
Lors de cet achat, le vendeur m’a proposé de souscrire l’offre Darty MAX Evolution en argumentant que cette extension de garantie était gratuite la première année (sans aucun prélèvement).
Ce mois, je vois que je suis débité de 14,99 euros, et après un second passage en magasin, j’apprends que l’offre n’est pas gratuite la première année et que je suis engagé 12 mois chose dont je n’ai jamais été informé et dont je n’aurais pas accepté de souscrire si j’en avait eu connaissance à ce moment.
Je souhaite aujourd’hui résilier cette offre Darty qui n’est pas aucunement utile et dont la souscription a été « forcé » à l’aide de faux arguments.
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de résilier cet abonnement abusif. ?
Bien cordialement
Date d’expérience: 29 septembre 2023
Darty
22 novembre 2023
Bonjour Monsieur,

J’ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Afin que nous puissions échanger de vie voix, pourriez- vous m’appeler sur le numéro de téléphone que je vous ai transmis.

Dans cette attente.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bien à vous

Laurence.
bolbolR
24 novembre 2023
Bonjour Mme Laurence

J'ai bien reçu votre message, je vous rappelle le lundi matin comme prévu

Merci

Bonne journée

Bolbol
Darty
7 décembre 2023
Monsieur,

Je suis ravie que le directeur de votre magasin ait pris en considération votre demande.
Soyez assuré que je reste à votre disposition pour toutes questions relatives à cette demande.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Bien à vous.
Laurence
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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