Bonjour,
Le 29/09/2023, j’achète une TV LG OLED65G3 au magasin de DARTY Bron.
Lors de cet achat, le vendeur m’a proposé de souscrire l’offre Darty MAX Evolution en argumentant que cette extension de garantie était gratuite la première année (sans aucun prélèvement).
Ce mois, je vois que je suis débité de 14,99 euros, et après un second passage en magasin, j’apprends que l’offre n’est pas gratuite la première année et que je suis engagé 12 mois chose dont je n’ai jamais été informé et dont je n’aurais pas accepté de souscrire si j’en avait eu connaissance à ce moment.
Je souhaite aujourd’hui résilier cette offre Darty qui n’est pas aucunement utile et dont la souscription a été « forcé » à l’aide de faux arguments.
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de résilier cet abonnement abusif. ?
Bien cordialement
Date d’expérience: 29 septembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.