Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99%
Temps Moyen de Réponse
94,8%
Taux de Solution
96,1%
Moyenne des évaluations
65,9%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prélèvement abusif

En traitement
Blanco
Blanco a déposé la réclamation
18 avril 2024
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que je suis prélevé de 15€99 depuis janvier. Or, je n’ai jamais exprimé mon consentement vis à vis de ce paiement.
Date d’expérience: 18 avril 2024
Darty
23 avril 2024
Bonjour Monsieur,

Un message privé vous a été envoyé afin que vous nous transmettiez plus d'information sans les délivrer en public.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance et nous faire un retour en privé.

Dans l'attente de vous lire.

Alain, Direction Relation Consommateurs
Darty
Darty attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.