Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
92.5
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,7%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
98,9%
Moyenne des évaluations
71,7%
Taux de fidélisation des clients
74,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prélèvement 9,99€ darty max sans accord/signature

Résolue
Tri Dat Ngo
Tri Ngo a déposé la réclamation
22 juin 2023
Lors d'un passage au Fnac La Défense-CNIT pour acheter un téléphone, le vendeur m'a demandé d'un RIB (pour un remboursement d'une réduction, selon lui) et il a implicitement ajouté dans la commande une garantie Darty Max SANS ME PREVENIR. J'ai vu cette opération par hasard et j'ai demandé immédiatement d'annuler tout (achat du téléphone + Darty Max), il a dit qu'il allait le faire. J'ai commis une erreur de le faire confiance et j'ai quitté le magasin SANS ACHAT ET SANS SIGNATURE SUR AUCUN DOCUMENT (facture, mandat de prélèvement ou quoi que ce soit).

Un mois après (22/6/2023), j'ai vu sur mon compte bancaire un prélèvement de 9.99€ de la part de Darty et fils !!!!!!!!! En faisant une recherche sur google, ça correspond bien à la garantie Darty Max, à la quelle je n'ai ABSOLUMENT pas envie de souscrire. Merci de me renseigner sur mes droits de rétraction et m'expliquer ce qu'il faut faire pour la résiliation du contrat.

C'est scandaleux. C'est vraiment incroyable pour la politique de vente des marques comme Fnac et Darty, je pèse mes mots.
Date d’expérience: 22 juin 2023
Darty
22 juin 2023
Bonjour Monsieur

Vous nous faites part de votre immense déception suite à la souscription d'un contrat Darty Max en magasin.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses si le discours n'a pas été clair et nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre demande à retenu toute notre attention.

Nous avons pris contact avec vous afin d'obtenir les éléments manquants pour traiter votre demande. Dès réception, soyez assuré que nous aurons à cœur de faire toute la lumière sur les faits relatés et de vous apporter satisfaction.

Océane BRIAND
Direction Relation Consommateurs
Darty
27 juin 2023
Bonjour Monsieur

Nous faisons suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous renouvelons avant tout nos sincères excuses.

Nous espérons que notre prise en charge et notre solution vous apporte entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.