Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
67%
Taux de fidélisation des clients
67,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Prelevement

Résolue
Thibaut
Thibaut a déposé la réclamation
26 mai 2023
Bonjours j'ai été prélever de 20 euros mais je ne sais pas pk je voudrais l'arrêter se prelevement
Date d’expérience: 26 mai 2023
Darty
31 mai 2023
Bonjour Monsieur,

Vous exprimez votre inquiétude suite à un prélèvement constaté sur votre compte bancaire.

Nous tenons à vous rassurer, nous avons alerté notre support abonnement afin de vous apporter un retour au plus vite.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Darty
1 juin 2023
Bonjour Monsieur,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, nous espérons avoir pu répondre à vos attentes dans les meilleurs délais et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Consommateurs.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.