Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
44,2%
Temps Moyen de Réponse
27,6%
Taux de Solution
41,1%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Préjudice

Résolue
1/10
Céline
Céline a déposé la réclamation
28 mars 2023
Bonjour,
Suite à l'achat d'un vélo Xiaomi mi folding bike en août 2021, celui-ci a montré un problème dès les premières utilisations.
J'ai essayé d'identifier la panne par moi même, puis je suis allée la faire constater par un technicien Darty en janvier 2022
Celui ci a identifié la panne et m'a indiqué transmettre les informations relatives à celle ci au service sav
Pourtant à chaque retour de mon vélo du sav la panne n'était pas identifiée sur les compte rendus et donc pas réparée
Ce vélo m'est indispensable pour aller travailler, j'ai donc acheté une trottinette pour rester mobile pendant l'immobilisation de mon vélo
Celle ci m'a été volée
J'ai aussi du dédommager une connaissance qui m'a aidé à transporter mon vélo au sav à 4 reprises avec sa voiture
Enfin, j'ai tellement forcé sur les pédales à cause de cette maudite assistance capricieuse du vélo que je me suis abîmé la rotule
Un geste commercial m'a été suggéré par le service client Darty
En conséquence j'aimerais savoir la nature du geste commercial évoqué pour compenser ce préjudice majeur lié à l'incompétence/manque de temps des techniciens Darty
Date d’expérience: 28 mars 2023
Darty
29 mars 2023
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour cette expérience dans le cadre de la réparation de votre vélo électrique.

Votre satisfaction étant notre priorité, vous recevrez le geste commercial évoqué par téléphone dans un délai de 8 jours par e-mail.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et espérons mieux vous service lors de votre prochaine expérience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Céline
7 avril 2023
Geste commercial toujours pas reçu
Darty
7 avril 2023
Bonjour Madame,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, vous nous confirmez avoir bien pris réception du geste commercial par e-mail.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Céline
Céline a évalué la marque
29 mars 2023

Pour les articles volumineux et électroniques c’est un souci de les ramener en sav, quand on sait que celui-ci peut nous obliger à revenir 4 fois en sav avant que la panne ne soit identifiée

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Le geste commercial promis sous huit jours n'a toujours pas été effectué, encore une preuve de la considération de Darty pour ses clients