Bonjour,
Suite à l'achat d'un vélo Xiaomi mi folding bike en août 2021, celui-ci a montré un problème dès les premières utilisations.
J'ai essayé d'identifier la panne par moi même, puis je suis allée la faire constater par un technicien Darty en janvier 2022
Celui ci a identifié la panne et m'a indiqué transmettre les informations relatives à celle ci au service sav
Pourtant à chaque retour de mon vélo du sav la panne n'était pas identifiée sur les compte rendus et donc pas réparée
Ce vélo m'est indispensable pour aller travailler, j'ai donc acheté une trottinette pour rester mobile pendant l'immobilisation de mon vélo
Celle ci m'a été volée
J'ai aussi du dédommager une connaissance qui m'a aidé à transporter mon vélo au sav à 4 reprises avec sa voiture
Enfin, j'ai tellement forcé sur les pédales à cause de cette maudite assistance capricieuse du vélo que je me suis abîmé la rotule
Un geste commercial m'a été suggéré par le service client Darty
En conséquence j'aimerais savoir la nature du geste commercial évoqué pour compenser ce préjudice majeur lié à l'incompétence/manque de temps des techniciens Darty
Date d’expérience: 28 mars 2023
Le geste commercial promis sous huit jours n'a toujours pas été effectué, encore une preuve de la considération de Darty pour ses clients
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