Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
96,9%
Moyenne des évaluations
67,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Payement en 4x sans frais commande non abouti réclamation achat d'un aspirateur dayson Darty

Résolue
Val
Val a déposé la réclamation
5 février 2023
Bonjour
Suite à l'achat d'un aspirateur dayson sur votre site internet payé en 4xCB. J'ai bien reçu un ticket de payement et un email d'échéancier de payement mais pas de numéro de commande ou de numéro de retraiten magasin.
La commande n'apparaît pas dans mon espace client.
Pourriez-vous me donner mon numéro de commande ou m'expliquer le problème.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2023
Darty
6 février 2023
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite au passage d'une commande avec un paiement en plusieurs fois.

Nous venons à l'instant d'alerter notre service financier afin de vous apporter un retour dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients
Val
Val
6 février 2023
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Darty
7 février 2023
Bonjour Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous confirmons que votre commande est bien annulée.

Le montant de la 1ʳᵉ échéance vous sera remboursé dans un délai de 10 jours.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et restons à votre entière disposition.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.