Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
96%
Moyenne des évaluations
65,5%
Taux de fidélisation des clients
66,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Panne réfrigérateur whirpool - Avis SAV Darty - Réclamation problèmes techniques à répétition frigo whirpool Darty - Contact Service Client Darty

Résolue
9/10
Marylène ROUZO
Marylène ROUZO a déposé la réclamation
17 juin 2022 (Modifié le 17 juin 2022)
Madame,

Je me permet de vous contacter à nouveau concernant mon réfrigérateur toujours le même problème.
Suite à notre CT de ce début de semaine et au vu des conseils du technicien il ne semble pas qu'il s'agisse d'une porte mal fermée.
Je viens de contacter le SAV qui me propose une intervention le Jedui 14/07 une véritable blague.
L' opérateur m'expliquant qu'il comprenait mais qu'il ne pouvait rien faire de plus que de me proposer un RDV très léger.
Je ne vous fait part d'un fort mécontentement compte tenu des désagréments que je subis depuis le mois de Janvier.
Anormal sur un appareil récent
Comptant sur votre aide je vous remercie par avance

Cordialement
(modéré et déplacé en zone confidentielle)
Date d’expérience: 17 juin 2022
Darty
17 juin 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception concernant la prise en charge de votre appareil.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses suite à ces expériences.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du Service Après-Vente afin de vous apporter une solution adaptée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
17 juin 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous afin de vous confirmer votre intervention prévue le 20/06 entre 12 heures et 18 heures.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue de ce rendez-vous dans le but de faire le point ensemble.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Marylène ROUZO
17 juin 2022
Bonjour,

Je vous remercie pour votre compétence et réactivité.
Le délai d'intervention étant acceptable comparé à ce matin pour le 14 Juillet
J'attends avec impatience l'intervention du technicien car cette situation créee beauoup de désagréments et compte tenu des fortes chaleurs en plus .Espérant qu'une solution immédiate puisse être trouvée.
Je ne vous cache pas qu'à ce jour je souhaiterai un changement de mon appareil.

Merci

Cordialement
Mme ROUZO
Darty
21 juin 2022
Bonjour Madame,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un technicien est intervenu à votre domicile ce jour.

Suite à son diagnostic, il a jugé l'appareil réparable et a donc commandé une pièce.

Nous demandons au SAV de trouver un rendez-vous dans l'urgence pour effectuer le remontage de la pièce.

Nous revenons vers vous au plus vite et vous remercions, à nouveau, pour votre indulgence.

Laura SCHMITT.
Direction Relation Clients.
Marylène ROUZO
21 juin 2022
Madame,

Merci pour votre message étant en déplacement je n ai pu répondre à votre appel.
Je tenais à vous remercier pour votre réactivité.
J ai bien noté le rdv du 7 juillet entre 12h et 18h.

Restant à disposition
Cordialement
Mme ROUZO
Darty
22 juin 2022
Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre intervention a bien été avancé au 25/06/2022 entre 8 heures et 13 heures.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Marylène ROUZO
23 juin 2022
Bonjour,

Merci d avoir pu avancer l intervention de 12 jours.
Je vous confirme avoir eu vos services et reçu un mail de confirmation pour le samedi 25 juin.

Merci à vous et vos services pour la réactivité prise en compte de ma demande rapidement.

Cordialement
Mme ROUZO
Darty
27 juin 2022
Bonjour Madame,

Vous m'informez que l'intervention de notre technicien s'est bien déroulée et que votre appareil refonctionne.

Merci du temps accordé à notre entretien téléphonique.

Nous restons à votre entière disposition et nous occupons du dossier de votre maman.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Marylène ROUZO
28 juin 2022
Bonjour,

Merci à l'équipe de direction Relation Clients pour sa réactivité et son efficacité.

Cordialement
Mme ROUZO
Marylène ROUZO
Marylène ROUZO a évalué la marque
4 juillet 2022

Personnel de ce site très réactif. Merci à la Direction du service client.. Cordialement Mme ROUZO

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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