Bonjour Madame,
Vous nous faites part de votre déception concernant la prise en charge de votre appareil.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses suite à ces expériences.
Nous venons à l'instant d'alerter la direction du Service Après-Vente afin de vous apporter une solution adaptée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous afin de vous confirmer votre intervention prévue le 20/06 entre 12 heures et 18 heures.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue de ce rendez-vous dans le but de faire le point ensemble.
Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre compétence et réactivité.
Le délai d'intervention étant acceptable comparé à ce matin pour le 14 Juillet
J'attends avec impatience l'intervention du technicien car cette situation créee beauoup de désagréments et compte tenu des fortes chaleurs en plus .Espérant qu'une solution immédiate puisse être trouvée.
Je ne vous cache pas qu'à ce jour je souhaiterai un changement de mon appareil.
Merci
Cordialement
Mme ROUZO
Bonjour Madame,
J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.
Après analyse de votre dossier, je constate qu'un technicien est intervenu à votre domicile ce jour.
Suite à son diagnostic, il a jugé l'appareil réparable et a donc commandé une pièce.
Nous demandons au SAV de trouver un rendez-vous dans l'urgence pour effectuer le remontage de la pièce.
Nous revenons vers vous au plus vite et vous remercions, à nouveau, pour votre indulgence.
Laura SCHMITT.
Direction Relation Clients.
Madame,
Merci pour votre message étant en déplacement je n ai pu répondre à votre appel.
Je tenais à vous remercier pour votre réactivité.
J ai bien noté le rdv du 7 juillet entre 12h et 18h.
Restant à disposition
Cordialement
Mme ROUZO
Bonjour Madame,
Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre intervention a bien été avancé au 25/06/2022 entre 8 heures et 13 heures.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée,
Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Bonjour,
Merci d avoir pu avancer l intervention de 12 jours.
Je vous confirme avoir eu vos services et reçu un mail de confirmation pour le samedi 25 juin.
Merci à vous et vos services pour la réactivité prise en compte de ma demande rapidement.
Cordialement
Mme ROUZO