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Darty - Panne réfrigérateur whirpool - Avis SAV Darty - Réclamation problèmes techniques à répétition frigo whirpool Darty - Contact Service Client Darty

En traitement
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Marylène ROUZO a déposé la réclamation

Madame,

Je me permet de vous contacter à nouveau concernant mon réfrigérateur toujours le même problème.
Suite à notre CT de ce début de semaine et au vu des conseils du technicien il ne semble pas qu'il s'agisse d'une porte mal fermée.
Je viens de contacter le SAV qui me propose une intervention le Jedui 14/07 une véritable blague.
L' opérateur m'expliquant qu'il comprenait mais qu'il ne pouvait rien faire de plus que de me proposer un RDV très léger.
Je ne vous fait part d'un fort mécontentement compte tenu des désagréments que je subis depuis le mois de Janvier.
Anormal sur un appareil récent
Comptant sur votre aide je vous remercie par avance

Cordialement
(modéré et déplacé en zone confidentielle)
17 juin 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre déception concernant la prise en charge de votre appareil.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses suite à ces expériences.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du Service Après-Vente afin de vous apporter une solution adaptée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

17 juin 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous afin de vous confirmer votre intervention prévue le 20/06 entre 12 heures et 18 heures.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue de ce rendez-vous dans le but de faire le point ensemble.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

17 juin 2022
Marylène ROUZO a ajouté une réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre compétence et réactivité.
Le délai d'intervention étant acceptable comparé à ce matin pour le 14 Juillet
J'attends avec impatience l'intervention du technicien car cette situation créee beauoup de désagréments et compte tenu des fortes chaleurs en plus .Espérant qu'une solution immédiate puisse être trouvée.
Je ne vous cache pas qu'à ce jour je souhaiterai un changement de mon appareil.

Merci

Cordialement
Mme ROUZO

17 juin 2022
Marylène ROUZO a modifié la réclamation
21 juin 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un technicien est intervenu à votre domicile ce jour.

Suite à son diagnostic, il a jugé l'appareil réparable et a donc commandé une pièce.

Nous demandons au SAV de trouver un rendez-vous dans l'urgence pour effectuer le remontage de la pièce.

Nous revenons vers vous au plus vite et vous remercions, à nouveau, pour votre indulgence.

Laura SCHMITT.
Direction Relation Clients.

21 juin 2022
Marylène ROUZO a ajouté une réponse

Madame,

Merci pour votre message étant en déplacement je n ai pu répondre à votre appel.
Je tenais à vous remercier pour votre réactivité.
J ai bien noté le rdv du 7 juillet entre 12h et 18h.

Restant à disposition
Cordialement
Mme ROUZO

22 juin 2022
Darty a ajouté une réponse

Bonjour Madame,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour et vous avons adressé un message vocal.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre intervention a bien été avancé au 25/06/2022 entre 8 heures et 13 heures.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée,

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

23 juin 2022
Marylène ROUZO a ajouté une réponse

Bonjour,

Merci d avoir pu avancer l intervention de 12 jours.
Je vous confirme avoir eu vos services et reçu un mail de confirmation pour le samedi 25 juin.

Merci à vous et vos services pour la réactivité prise en compte de ma demande rapidement.

Cordialement
Mme ROUZO

Marylène ROUZO attend la résolution de la marque