Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois que des techniciens se déplacent (en nous faisant attendre 1 mois à chaque fois) pour constater le dysfonctionnement de notre réfrigérateur acheté le 27 janvier 2021 et donc toujours sous garantie. Le problème n’est toujours pas résolu à ce jour, le problème persiste. Nous avons rappelé hier, le 6 septembre 2022 pour de nouveau faire venir un technicien rapidement car le réfrigérateur est en panne, ce qui entraîne une perte de nourriture ainsi qu’un danger pour nous! Comme d’habitude, l’interlocutrice me
Propose un rendez vous le 3 octobre, c’est à dire dans un mois, sachant qu’il ne s’agit pas d’une télé mais d’un réfrigérateur, qui est donc indispensable, c’est inadmissible! Quelle solution?
Darty - Panne recurente réfrigérateur haier Darty - Réclamation réfrigérateur Darty - Réclamation Darty - Client mécontent Darty - demande d'échange de produit Darty - Garantie darty
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 September 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.