Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
88.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,8%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
95,9%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
67%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Panne recurente réfrigérateur haier Darty - Réclamation réfrigérateur Darty - Réclamation Darty - Client mécontent Darty - demande d'échange de produit Darty

Résolue
Tatiana
Tatiana a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois que des techniciens se déplacent (en nous faisant attendre 1 mois à chaque fois) pour constater le dysfonctionnement de notre réfrigérateur acheté le 27 janvier 2021 et donc toujours sous garantie. Le problème n’est toujours pas résolu à ce jour, le problème persiste. Nous avons rappelé hier, le 6 septembre 2022 pour de nouveau faire venir un technicien rapidement car le réfrigérateur est en panne, ce qui entraîne une perte de nourriture ainsi qu’un danger pour nous! Comme d’habitude, l’interlocutrice me
Propose un rendez vous le 3 octobre, c’est à dire dans un mois, sachant qu’il ne s’agit pas d’une télé mais d’un réfrigérateur, qui est donc indispensable, c’est inadmissible! Quelle solution?

Darty - Panne recurente réfrigérateur haier Darty - Réclamation réfrigérateur Darty - Réclamation Darty - Client mécontent Darty - demande d'échange de produit Darty - Garantie darty
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 septembre 2022
Darty
7 septembre 2022
Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre déception concernant votre dossier de réparation.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.

Nous venons à l'instant d'alerter la direction du SAV afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Darty
12 septembre 2022
Bonjour Monsieur/ Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, vous nous confirmez que votre appareil est fonctionnel.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et vous remercions pour cet échange.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.