Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
95,9%
Taux de Solution
96,6%
Moyenne des évaluations
66,9%
Taux de fidélisation des clients
67,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





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  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Panne lave linge séchant samsung acheté chez Darty

Résolue
Lilia
Lilia a déposé la réclamation
5 décembre 2022 (Modifié le 5 décembre 2022)
Panne d’un lave linge séchant de la marque samsung depuis le 01/12/2022. Machine achetée il y a à peine 4 mois chez Darty en juillet 2022. Toute l’eau s’écoule par le bas de la machine lorsque celle ci est en marche.
Appelle service client qui me propose un rendez vous pas avant le 20 décembre 2022!!! Par faute de personnelle… Scandaleux!!!
Mère de famille, non véhiculée avec un bébé en bas age qui nécessite un change quotidien… cout d’un lavage a la laverie: 5.50 euros.
Je demande a ce qu’on me considère comme un cas URGENT et qu’on m’aide a trouver un rendez-vous de toute urgences svp. Je ne peux pas me permettre de rester dans cette situation encore 15 jours. Le service client téléphonique me fait tourner en rond. J’ai besoin d’aide de votre part, je vous demande de faire le nécessaire afin de trouver un créneau horaire de toute urgence afin de faire intervenir un technicien a domicile pour une femme en difficulté. En vous remerciant par avance…
Date d’expérience: 5 décembre 2022
Darty
5 décembre 2022
Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude concernant le délai d'intervention au sujet de votre dossier de réparation.

Afin de vous aider, nous venons d'alerter la direction du service après-vente de votre région qui ne manquera pas de vous recontacter.

En vous remerciant pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Lilia
5 décembre 2022
Bonjour,
Si s’est pour recevoir ce genre de message de la part de darty, je peux largement m’en passer. Aucun client n’annulera un rendez-vous qu’il attends depuis une eternité et ce que je peux totalement comprendre au vue des délais hyper long…
Darty
5 décembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant notre échange téléphonique de ce jour.

Nous vous confirmons que votre intervention aura bien lieu le 10/12.

Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous et restons à votre entière disposition.

En vous adressant nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
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