Panne d’un lave linge séchant de la marque samsung depuis le 01/12/2022. Machine achetée il y a à peine 4 mois chez Darty en juillet 2022. Toute l’eau s’écoule par le bas de la machine lorsque celle ci est en marche.
Appelle service client qui me propose un rendez vous pas avant le 20 décembre 2022!!! Par faute de personnelle… Scandaleux!!!
Mère de famille, non véhiculée avec un bébé en bas age qui nécessite un change quotidien… cout d’un lavage a la laverie: 5.50 euros.
Je demande a ce qu’on me considère comme un cas URGENT et qu’on m’aide a trouver un rendez-vous de toute urgences svp. Je ne peux pas me permettre de rester dans cette situation encore 15 jours. Le service client téléphonique me fait tourner en rond. J’ai besoin d’aide de votre part, je vous demande de faire le nécessaire afin de trouver un créneau horaire de toute urgence afin de faire intervenir un technicien a domicile pour une femme en difficulté. En vous remerciant par avance…
Date d’expérience: 5 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.