Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
90.1
/100
Excellent
Excellent
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
97,1%
Moyenne des évaluations
67,7%
Taux de fidélisation des clients
68,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe FNAC Darty, marques : Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.





    Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Darty - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Paiement 3x accepté mais pas de confirmation de commande

Résolue
Elisa
Elisa a déposé la réclamation
2 juin 2023
Bonjour j’ai effectué un paiement en 3 fois pour un montant total de 1216€ ce jour le 02/06/23.
Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de la part de Darty confirmant ma commande pourtant j’ai bien été débitée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2023
Darty
5 juin 2023
Bonjour Madame LEBLAY

Vous exprimer votre inquiétude concernant votre commande passée notre site DARTY.COM.

Nous avons tenter de vous contacter afin de vous informer la prise en charge de votre demande.

Aussi, sachez que nous faisons toute la lumière sur cet incident et reviendrons vers vous par téléphone très prochainement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Darty
15 juin 2023
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à nos échanges relatifs à votre commande passée sur notre site DARTY.COM.

Nous sommes ravis d'apprendre que cet incident soit résolu et notre prise en charge vous apporte satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée..

Océane BRIAND
Direction de la Relation Clients
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.