Darty
Darty Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
83,4%
Temps Moyen de Réponse
73,1%
Taux de Solution
81,1%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
54,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Pack duo sérénité non souhaité - service de recouvrement intrum

Résolue
Noélie
Noélie a déposé la réclamation
26 mars 2024
Bonjour,

Lors d’une venue dans une de vos boutiques en décembre 2022, pour l’achat d’un appareil photo Polaroid, un vendeur m’a fait l’éloge d’une offre Canal + que j’ai accepté, mais il m’a également rajouté un Pack Duo Sérénité Famille dont je ne souhaitais pas. Lui faisant part de mon avis et que je n’en avais pas l’utilité, il n’en a fait qu’à sa tête, je cite : « Ça sera gratuit, je vous fais un cadeau je suis d’humeur généreuse parce que ce sont bientôt les fêtes » qu’il me dit.
Surtout quel est le rapport entre un appareil photo et un antivirus ?
N’ayant pas d’ordinateur encore moins besoin d’antivirus, je n’ai pas activé ce pack pensant que ça irait dans ce sens et que je ne serai pas débité d’une somme de 15,90€ ou de 16,99€ mensuellement (les tarifs étaient aléatoires) de février à juin 2023.

C’est seulement au bout du 5e coup de fil, en essayant de vous joindre par tous les services possibles, que j’apprends que pour résilier, il me faut vous envoyer une lettre recommandée. (Et non pas sur notre compte Darty comme indiqué partout)

Chose faite le 01/06/2023 ma lettre recommandée avec accusé de réception est envoyée pour une demande de résiliation de contrat et d’un remboursement.
Le 05/06/2023 mon recommandé est livré et signé.

À ce jour, je n’ai plus de prélèvement de votre part, je ne sais pas si mon contrat a bien été résilié et aucun remboursement n’a été fait. Et quel ne fut pas mon étonnement il y a quelques jours :
Une lettre de votre société de recouvrement INTRUM pour « paiement de votre abonnement relance » d’un montant de 82,77€ d’un service auquel je n’ai pas désiré, ni souscrit, ni activé et ni utilisé.
Comment appelez-vous cela ?

En espérant vivement une réponse et une solution de votre part.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mars 2024
Darty
26 mars 2024
Bonjour Monsieur,

J’ai tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises afin que nous puissions échanger de vive voix.

Je vous invite à m’appeler sur le numéro de téléphone laissé sur votre répondeur.

Restant à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Laurence
Darty
26 mars 2024
Madame,

Je fais suite au message téléphonique laissé ce jour sur votre répondeur concernant votre contrat d’abonnement.

Dans un souci de confidentialité, je vous ai transmis un mail récapitulant ce message.

Restant à votre disposition

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous.

Laurence
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.