Bonjour,
Lors d’une venue dans une de vos boutiques en décembre 2022, pour l’achat d’un appareil photo Polaroid, un vendeur m’a fait l’éloge d’une offre Canal + que j’ai accepté, mais il m’a également rajouté un Pack Duo Sérénité Famille dont je ne souhaitais pas. Lui faisant part de mon avis et que je n’en avais pas l’utilité, il n’en a fait qu’à sa tête, je cite : « Ça sera gratuit, je vous fais un cadeau je suis d’humeur généreuse parce que ce sont bientôt les fêtes » qu’il me dit.
Surtout quel est le rapport entre un appareil photo et un antivirus ?
N’ayant pas d’ordinateur encore moins besoin d’antivirus, je n’ai pas activé ce pack pensant que ça irait dans ce sens et que je ne serai pas débité d’une somme de 15,90€ ou de 16,99€ mensuellement (les tarifs étaient aléatoires) de février à juin 2023.
C’est seulement au bout du 5e coup de fil, en essayant de vous joindre par tous les services possibles, que j’apprends que pour résilier, il me faut vous envoyer une lettre recommandée. (Et non pas sur notre compte Darty comme indiqué partout)
Chose faite le 01/06/2023 ma lettre recommandée avec accusé de réception est envoyée pour une demande de résiliation de contrat et d’un remboursement.
Le 05/06/2023 mon recommandé est livré et signé.
À ce jour, je n’ai plus de prélèvement de votre part, je ne sais pas si mon contrat a bien été résilié et aucun remboursement n’a été fait. Et quel ne fut pas mon étonnement il y a quelques jours :
Une lettre de votre société de recouvrement INTRUM pour « paiement de votre abonnement relance » d’un montant de 82,77€ d’un service auquel je n’ai pas désiré, ni souscrit, ni activé et ni utilisé.
Comment appelez-vous cela ?
En espérant vivement une réponse et une solution de votre part.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mars 2024
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