La marque Darty est-elle digne de confiance ?
Faible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20,4%
Temps Moyen de Réponse
8,9%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
37,1%
Taux de fidélisation des clients
38,7%
Classement dans la catégorie
Darty et Proline
  • Darty est une marque spécialiste en France de l'éléctroménager.
    Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty - Avis Darty - Problème SAV Darty - problème dartymax souscription darty max - résiliation darty max

  • 0978 970 970
    Appel national (numéro fixe)
  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex

Darty - Pack darty + non accepté

Résolue
deborhalop
deborhalop a déposé la réclamation
26 octobre 2022
J'ai acheté un Mac dans le magasin de ma ville. Vendeur agréable, aucun problème. Il me donne ma facture, et me parle d'une garantie, je lui répond que je n'en ai pas besoin étant donné que j'ai déjà une assurance qui couvre tous mes achats de ce type. Il essaye de me convaincre que la leur a plus d'avantages etc et me donne quand même un dépliant à propos de Darty+.
Aucun soucis jusque là puisque je n'en veux pas. Il me dit qu'elle est de toute façon offerte pendant un mois.
Je me rend compte avec stupeur, après de nombreuses notification de ma banque que depuis le mois de Mars 2022, Darty me prélève tous les mois plus de 30e
BREF je suis ravie.
Pour quelque chose que je n'ai pas demandé et que j'ai même finalement refusé et précisé au vendeur que je n'y voyais ni n'y trouvais aucun intérêt !
J'achètes chez Darty et la fnac plusieurs fois par an... ! Et bien, on ne m'y reprendras plus !
Pour ce qui est de réussir à avoir quelqu'un au téléphone n'en parlons pas. Balancée de service en service, personne ne sait me répondre. En magasin on me dit "je ne suis pas responsable, il faut voir avec le sav"... SUPER !
Je voudrais que les prélèvements s'arrête et être remboursée au plus vite !
C'est inadmissible.
Date d'expérience: 26 octobre 2022
Darty
26 octobre 2022
Bonjour Madame,

Dans votre message, vous exprimez votre déception concernant la souscription de contrats non désirés.

Tout d'abord, nous vous présentons de sincères excuses pour l'expérience décrite et allons tout mettre en œuvre pour vous aider le plus vite possible.

Dans ce but, nous venons d'alerter la direction du magasin pour éclaircir la situation.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec une solution concrète.

Nous vous remercions par avance de votre patience et restons à votre disposition.

Sincères salutations,

Laura SCHMITT,
Direction Relations Clients.
Darty
4 novembre 2022
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous pour faire suite à votre demande.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et vous avons adressé un mail ainsi qu'un message vocal explicatif vous précisant les éléments de celle-ci.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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