J'ai acheté un Mac dans le magasin de ma ville. Vendeur agréable, aucun problème. Il me donne ma facture, et me parle d'une garantie, je lui répond que je n'en ai pas besoin étant donné que j'ai déjà une assurance qui couvre tous mes achats de ce type. Il essaye de me convaincre que la leur a plus d'avantages etc et me donne quand même un dépliant à propos de Darty+.
Aucun soucis jusque là puisque je n'en veux pas. Il me dit qu'elle est de toute façon offerte pendant un mois.
Je me rend compte avec stupeur, après de nombreuses notification de ma banque que depuis le mois de Mars 2022, Darty me prélève tous les mois plus de 30e
BREF je suis ravie.
Pour quelque chose que je n'ai pas demandé et que j'ai même finalement refusé et précisé au vendeur que je n'y voyais ni n'y trouvais aucun intérêt !
J'achètes chez Darty et la fnac plusieurs fois par an... ! Et bien, on ne m'y reprendras plus !
Pour ce qui est de réussir à avoir quelqu'un au téléphone n'en parlons pas. Balancée de service en service, personne ne sait me répondre. En magasin on me dit "je ne suis pas responsable, il faut voir avec le sav"... SUPER !
Je voudrais que les prélèvements s'arrête et être remboursée au plus vite !
C'est inadmissible.
Date d'expérience: 26 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.